Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Porte-parole: Le président Tebboune ordonne de cesser d'utiliser l...
Zone Membre
Publicités

"Porte-parole: Le président Tebboune ordonne de cesser d'utiliser l'expression "sur instructions du Présid

Publié le 22/04/2020
"APS" mardi, 21 avril 2020 12:02" Porte-parole: Le président Tebboune ordonne de cesser d'utiliser l'expression "sur instructions du Président"ALGER - Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné à l'ensemble des départements ministériels et des institutions de l'Etat de cesser d'utiliser l'expression "sur orientations et sur instructions du président de la République", a indiqué mardi à Alger le ministre conseiller de la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Mohand Oussaid Belaid.
« Actualité précédente
"Brick épinard et viande hachée"
Actualité suivante »
"Non-respect du confinement à Annaba 441 personnes arrêtées en une semaine"

Les Commentaires

"Porte-parole: Le président Tebboune ordonne de cesser d'utiliser l'expression "sur instructions du Président"


ALGER - Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné à l'ensemble des départements ministériels et des institutions de l'Etat de cesser d'utiliser l'expression "sur orientations et sur instructions du président de la République", a indiqué mardi à Alger le ministre conseiller de la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Mohand Oussaid Belaid.

Intervenant à l'occasion d'une conférence de presse, M. Belaid a rappelé que le président Tebboune "avait ordonné, lors de la cérémonie de prestation de serment, le retrait du titre de ‘Son Excellence’", ajoutant que "le Président ne demande pas à être sacralisé ou glorifié, mais de lui apporter un soutien solide".

Il avait également rappelé les propos du président de la République, lors de son investiture : "si je réussis, aidez-moi et encouragez-moi, et si j'ai failli corrigez-moi. Le culte de la personnalité est révolu dans l'Algérie nouvelle".

"Bien vu"

Et bien dit.
"Le chef de l'Etat a appelé à l'unité de tous, quelles que soient les divergences, et à mettre la main dans la main pour construire la "Nouvelle République, forte et respectée", sur la base des principes de la Révolution de Novembre 54 qui est "notre référent".

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires