Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Appel au dialogue pour résoudre les questions soulevées par les cit...
Zone Membre
Publicités

Appel au dialogue pour résoudre les questions soulevées par les citoyens

Publié le 14/08/2020
El Moudjahid 13-08-2020 Appel au dialogue pour résoudre les questions soulevées par les citoyens:Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a appelé, jeudi à Alger, les walis à l'impérative ouverture d'un dialogue avec les citoyens "avant d'imposer toute idée dans la résolution des questions soulevées sur le terrain". S'adressant aux walis à l'issue de leur rencontre avec le Gouvernement, le Premier ministre a déclaré: "Il est impératif d'ouvrir un dialogue avec les citoyens dans toutes les régions du pays, avant d'imposer vos idées dans la résolution des questions soulevées sur le terrain", plaidant pour "l'assimilation et la prise en charge des problèmes et des préoccupations des citoyens, dans le cadre de la démocratie participative". Il a mis l'accent, dans ce sens, sur l'importance de la communication notamment avec les citoyens des zones d'ombre afin de prendre connaissance de leurs préoccupations et leurs priorités. Concernant la prévention contre les feux de forêts, M. Djerad a relevé l'impérative mobilisation de tous les moyens afin de préserver les ressources forestières du pays, appelant les membres du Gouvernement qui n'ont pas pu intervenir lors de cette rencontre à "présenter un résumé sur leur plan d'action dans le rapport final". APS
« Actualité précédente
Lutter contre l’argent sale et moderniser l’administration pour bâtir une nouvelle République
Actualité suivante »
Confidentiel. Scandaleux acte de favoritisme au ministère de l’Industrie

Les Commentaires

"Le Premier ministre a déclaré: "Il est impératif d'ouvrir un dialogue avec les citoyens dans toutes les régions du pays"

LES CITOYENS te disent en premier de libérer les journalistes...UN DIALOGUES DE SOURDS Djerad se moque des citoyens...de quoi veut il discuter...les citoyens veulent LA LIBERTE!.
Zaàma le dialogue! mais de quels dialogues?...pour construire une Algérie nouvelle...il faut en premier LA LIBERTE D'EXPRESSION...et non l'abus de pouvoir!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires