Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. USMAn: TORCHI : «Je suis partant»
Zone Membre
Publicités

Annaba. USMAn: TORCHI : «Je suis partant»

Publié le 30/05/2007

Pouvez-vous évaluer votre rendement cette saison ?
Toute auto-évaluation est subjective, dans la mesure où je n’ai pas eu assez de chance pour démontrer ce dont je suis capable.

Quel est votre avis sur le parcours de votre équipe ?
Sur ce plan, l’USMAn a fait cavalier seul dans le championnat de la DII, à tel point qu’elle a plané sur la compétition.

Votre souci trouvera réponse dans cette logique non ?
Vous faites allusion à l’adage qui dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Cela pourrait réconforter le coach dans ses choix, mais j’aurais aimé qu’on me donne ma chance. D’ailleurs, j’avais cette envie folle d’apporter ma modeste expérience à mon équipe.

On sent chez vous un sentiment de frustration , un commentaire....
Je vous mentirais si je vous répondais par la négative. A vrai dire, à Annaba je suis chez moi. De plus, pour être honnête avec vous, je ne manque de rien si l’on excepte la compétition qui m’a fait cruellement défaut.

On comprend par là que c’est la compétition qui vous tient à cœur ?
Absolument, chaque joueur aspire à jouer très souvent. Une chose légitime, quoi. A plus forte raison  quand on est à un âge un peu avancé, comme le mien d’ailleurs.

Avez-vous pris une décision concernant votre avenir ?
Pour être franc avec vous, je suis partant et ce n’est pas de gaieté de cœur que je vais le faire.

On vous annonce du côté de Kouba...
Pour le moment, il n’y a rien d’officiel. J’ai quelques  contacts, sans plus, dans la mesure où ils sont au stade préliminaire. Il faudrait attendre la dernière journée pour se prononcer sur sa destination.   (Entretien réalisé par Boumediène Hafnaoui)

  • Amroune donne son accord
    D’après une source proche du club annabi, Amroune a fait définitivement son choix. Il signera incessamment un contrat de 2 ans au profit des Tuniques rouges, avec une clause le libérant pour un club étranger.
  • Zidane et Ouasti proches de Annaba
    D’après nos sources, l’Usmiste Zidane et le Belouizdadi Ouasti sont sur le point d’emboîter le pas à Amroune, contrairement à Ghazi (USM Alger) qui se montre réticent.
  • Réception  en l’honneur  des joueurs
    Une réception a été organisée dimanche en début de soirée en l’honneur des joueurs. Cette cérémonie, qui a eu pour théâtre le luxueux hôtel Mimosa, a vu la présence de plusieurs personnalités sportives et politiques. Notons que tous les sponsors ont été conviés à cette collation. Par ailleurs, une grande fête est prévue après le match face à El Eulma, soit la dernière journée, pour fêter le retour des Tuniques rouges parmi l’élite. Cette soirée sera élargie aux supporters et verra la présence de plusieurs artistes locaux pour animer la fête.
  • Les juniors A de l’USMAn champions
    Les Annabis ont réussi, vendredi dernier, à décrocher avec brio le titre de champion de l’Est. Ils participeront au play-off national, un mini-championnat à trois, pour désigner le champion d’Algérie dans la catégorie qui se déroulera à la mi-juin avec la participation du CRB (champion du Centre), et l’ASO.

Le buteur > 30/05/07 > Boumediène Hafnaoui  

« Actualité précédente
Annaba. 6000 pneus usagés importés frauduleusement
Actualité suivante »
Annaba. Zidane risque l’exclusion de l'USMAlger

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires