Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Disparition mystérieuse d’une fillette à Tlemcen"
Zone Membre
Publicités

"Disparition mystérieuse d’une fillette à Tlemcen"

Publié le 15/09/2020
"T S A" Par: Y. D. 15 Sept. 2020 à 13:20 "Disparition mystérieuse d’une fillette à Tlemcen"ne fillette de 11 ans est portée disparue, depuis vendredi après-midi, à Remchi dans la wilaya de Tlemcen, à l’extrême ouest de l’Algérie. Sa maman éplorée raconte : « Vendredi après-midi, elle m’avait dit « maman je vais sortir jouer un peu avec ma copine et je reviens ». Puis, elle est sortie comme elle a l’habitude de le faire chaque jour ». « Dans notre quartier, tout le monde se connaît. Personne ne fait de mal à un autre », témoigne-t-elle au micro de Echorouk News. Dans son récit, la maman affirme que vers 19h, elle avait demandé à sa fille d’aller chercher Malak, sa sœur disparue, après avoir eu un mauvais pressentiment. Sans succès. Malak est introuvable. La maman appelle le père qui revenait du travail. Il sort immédiatement à sa recherche. « On a beau crié et appelé après elle, rien n’y fait. La fillette est comme si elle s’est volatilisée. Comment, je n’en sais rien », raconte la maman en larmes. La nouvelle de la disparition de la fillette de 11 ans n’a pas tardé à se répandre dans le quartier, puis sur les réseaux sociaux. Les voisins de la famille se sont mis à la recherche de Malak, sans succès. « Où est Malak ? » est la question que se posent la famille et les voisins de la fillette depuis vendredi après-midi.
« Actualité précédente
Pavoisement, ravalement des trottoirs, suppression des dos d’ânes…
Actualité suivante »
"BISKRA: Caravane médicale pour les habitants des zones d’ombre"

Les Commentaires

ne fillette de 11 ans est portée disparue, depuis vendredi après-midi, à Remchi dans la wilaya de Tlemcen, à l’extrême ouest de l’Algérie. Sa maman éplorée raconte : « Vendredi après-midi, elle m’avait dit « maman je vais sortir jouer un peu avec ma copine et je reviens ». Puis, elle est sortie comme elle a l’habitude de le faire chaque jour ».

« Dans notre quartier, tout le monde se connaît. Personne ne fait de mal à un autre », témoigne-t-elle au micro de Echorouk News.


Dans son récit, la maman affirme que vers 19h, elle avait demandé à sa fille d’aller chercher Malak, sa sœur disparue, après avoir eu un mauvais pressentiment. Sans succès. Malak est introuvable.


La maman appelle le père qui revenait du travail. Il sort immédiatement à sa recherche. « On a beau crié et appelé après elle, rien n’y fait. La fillette est comme si elle s’est volatilisée. Comment, je n’en sais rien », raconte la maman en larmes.


La nouvelle de la disparition de la fillette de 11 ans n’a pas tardé à se répandre dans le quartier, puis sur les réseaux sociaux. Les voisins de la famille se sont mis à la recherche de Malak, sans succès. « Où est Malak ? » est la question que se posent la famille et les voisins de la fillette depuis vendredi après-midi.

"C'est probable que cette disparition de la fillette"

provient d'un sadique qui habiterait dans le même quartier, la gendarmerie doit mener une enquête dans son propre quartier malheureusement souvent c'est le cas, il faut contrôler maison par maison et de faire un suivi de chaque individu louche et de se renseigner auprès des jeunes qui se connaissent très bien entre eux et savent qui serait vicieux et capable d'un tel acte d'un déséquilibré!.
"il faut faire vite!"

avant que le déséquilibré veut se débarrasser de la fillette!.
AUTRE INQUIETUDE SUER les trafic d'organes en 2017!

TLEMCEN : Une fillette enlevée, retrouvée morte et sans reins


TLEMCEN : Une fillette enlevée, retrouvée morte et sans reins
L’enlèvement d’une fillette dans un cabinet médical situé au centre-ville de Tlemcen s’est répandu dans toute la région selon notre source crédible. La fillette a été enlevée par une femme voilée, cette dernière s’est présentée pour une prétendue visite médicale, portant un landau de bébé. Sur les lieux, elle sympathisa avec une autre femme en visite au cabinet médical, qui était accompagnée de sa fillette .Profitant d’un geste de bonté, elle réussit à faire sortir la fillette hors du cabinet, en laissant le landau du bébé devant la femme pour gagner sa confiance. Malheureusement la femme voilée tarda à revenir avec la fillette .Prise de panique, la mère avisa la police de la disparition mystérieuse de sa fille. Sur place, les policiers ont eu la grande surprise de découvrir que le landau contenait un bébé sans vie et un corps totalement mutilé .Quant à la fillette kidnappée, elle avait été retrouvée morte mais délestée de ses reins. Depuis, une enquête a été ouverte afin de retrouver la femme voilée et l’arrêter.

H. Bouna
Mardi 28 Novembre 2017 - 17:47
Lu 4016 fois
RÉGION

May Houda

La petite Malak, 11ans a disparu près de son domicile à Tlemcen depuis le vendredi passé à 18H 30 .. 😰
SVP RT pour aider sa famille à la retrouver ..
Merci d'avance ..

Rabbi m3a sa famille, ils sont dans un état .. 😰
je pature sur le net

pour trouver le moindre indice pour retrouver cette fillette que Dieu m'apporte son aide inch'Allah;;;;;;;
trafic d'organes...la gendarmerie doit enquéter auprès des medecins, chirurgien travaillant à son compte.....il faut exploiter toutes les pistes....les enquéteurs doivent suivre les femmes diaboliques douteuses voilées!.
ALERTE URGENCE téléphone tlemcen POUR LE MOINDRE INDICE appeler


Numéros de téléphone utiles, verts et d'urgence en Algérie
8Un numéro de téléphone utile pour les secouristes Les secouristes et les ... CHU Tlemcen (0) 43 26.18.21.
La Police Algérienne › -Annuaire-
... DES MARTYRS, TEBESSA, 037.48.20.44 037.48.25.45 037.48.42.62, 037.48.42.62. TLEMCEN, RUE PASTEUR, TLEMCEN, 043.27.80.84 043.27.82.67
surete Tlemcen

police: 213 (0) 43 27 80 83

OU 213 (0) 43 27 25 25
IL FAUT DONNER le moindre soupçon? Téléphonner à la police!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires