Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé ...
Zone Membre
Publicités

Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé par la police

Publié le 16/09/2020
"LA PATRIE NEWS" Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé par la police: Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé par la police La Sûreté nationale de la wilaya de Tlemcen a lancé ce dimanche un avis de recherche suite à la disparition inquiétante d’une fille de 11 ans. Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. La police précise que la dénommée Malak Safi Benslimane arborait, avant sa disparition, une tenue de couleur rose, une ceinture noire et des chaussures de la même couleur que la ceinture. « La petite fille ne souffre d’aucune maladie », indique l’avis de recherche. Les services de police de Tlemcen affirment qu’une enquête a été ouverte suite au signalement de cette disparition par le père de l’enfant. « Toutes les mesures sont prises pour intensifier et publier les recherches sur la personne concernée », ajoute le communiqué. « Les services de police travaillent à la collecte de toutes les informations relatives à cette disparition, appelant toutes les personnes disposant d’informations de prendre contact avec la police », conclut la même source. Nacereddine Benkharef
« Actualité précédente
Condmnation de Khaled Drareni : l’UE réagit
Actualité suivante »
"Association El Jil El Waaed d’El-Tarf Une journée consacrée à l’enlèvement des détritus et à l’hygiène publi

Les Commentaires


Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé par la police
Par Nacerdine BENKHAREF -13 septembre 2020
Une fillette portée disparue à Tlemcen, un avis de recherche lancé par la police

La Sûreté nationale de la wilaya de Tlemcen a lancé ce dimanche un avis de recherche suite à la disparition inquiétante d’une fille de 11 ans. Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier.



La police précise que la dénommée Malak Safi Benslimane arborait, avant sa disparition, une tenue de couleur rose, une ceinture noire et des chaussures de la même couleur que la ceinture. « La petite fille ne souffre d’aucune maladie », indique l’avis de recherche.

Les services de police de Tlemcen affirment qu’une enquête a été ouverte suite au signalement de cette disparition par le père de l’enfant. « Toutes les mesures sont prises pour intensifier et publier les recherches sur la personne concernée », ajoute le communiqué.

« Les services de police travaillent à la collecte de toutes les informations relatives à cette disparition, appelant toutes les personnes disposant d’informations de prendre contact avec la police », conclut la même source.

Nacereddine Benkharef
Ayez le réflexe 1548 - La Police Algérienne
ALGER : 021.73.53.50,
SURETES DE WILAYAS ADRESSE TELEPHONE
TLEMCEN RUE PASTEUR, TLEMCEN 043.27.80.84 043.27.82.67 043.27.80.83
TIARET ROUTE DE SOUGUEUR, TIARET 046.42.14..32 046.42.10.49 046.42.14.33
TIZI OUZOU RUE GANTRI EN FACE LA GARE ROUTIERE 026.21.01.53 026.21.01.54 026.22.43.73
ALGER 14 BD COLONEL AMIROUCHE, ALGER 021.73.53.50
SURETES DE WILAYAS ADRESSE TELEPHONE
TLEMCEN RUE PASTEUR, TLEMCEN 043.27.80.83
MESSAGEs police gendarmerie

d'enquéter au près des directeurs d'hôpîtaux sur les trafics d'organes les gens riches sont capables de tout QUE Dieu nous préserve de tel acte que la fillette inch'Allah soit retrouver au plus vite.
les renseignements peuvent venir des quartiers difficiles c'est la qu'il faut enquêter...il faut proposer une somme d'argent à ce lui qui donne l'information de capture de la personne diabolique!.
IL FAUT FOUILLER TOUTE LA VILLE appartement par appartement il ne faut rien laisser contrôle routier toutes les voitures coffres faire vite.
CONTRÖLER les voisins en premier tous les membre de la famille les parents des copines la police et nos gendarmes doivent la retrouvée il faut mettre le paquet!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires