Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Migration clandestine : deux corps repêchés et 19 personnes secouru...
Zone Membre
Publicités

Migration clandestine : deux corps repêchés et 19 personnes secourues en mer à Ain Témouchent

Publié le 18/09/2020
ALGérie 1 Par Amel Benabi| 17 Septembre 2020 | 15:48 Migration clandestine : deux corps repêchés et 19 personnes secourues en mer à Ain Témouchent.Les services de la protection civile ont repêché jeudi au large d'Aïn Témouchent les corps sans vie de deux personnes (une femme et un enfant), alors que les éléments des gardes côtes ont réussi à secourir 19 autres parmi les candidats à l’émigration clandestine suite au renversement de l’embarcation à bord de laquelle elles se trouvaient, a-t-on appris auprès des services de la protection civile. L'embarcation, à son bord 22 candidats à l’émigration clandestine, avait chaviré en mer non loin des Iles Habibas. L’intervention des gardes-côtes, tôt le matin aux environs de 4 heures 30, a permis de secourir 19 personnes. Les services de la protection civile ont repêché deux corps, l’un d’un enfant âgé de 9 ans et l'autre non encore identifié d’une femme, la trentaine, a-t-on indiqué. Les deux corps sans vie ont été transférés à la morgue de l’établissement public hospitalier Ahmed Medeghri d'Aïn Témouchent et les unités de la protection civile poursuivent les recherches après une troisième personne portée disparue en mer. Une équipe de plongée a été déployée pour cette opération, a-t-on fait savoir. Pour leur part, les services de sécurité, territorialement compétents, ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette énième tentative de quitter clandestinement le territoire national.
« Actualité précédente
Sonatrach – Ces Haut Cadres Qui Paient Pour se Maintenir à Leurs Postes !
Actualité suivante »
mostaganem : 4 corps sans vie de migrants clenlestins repêchés en mer 

Les Commentaires

Migration clandestine : deux corps repêchés et 19 personnes secourues en mer à Ain Témouchent
Migration clandestine : deux corps repêchés et 19 personnes secourues en mer à Ain Témouchent
FacebookTwitterEmailPrint
Par Amel Benabi| 17 Septembre 2020 | 15:48
Les services de la protection civile ont repêché jeudi au large d'Aïn Témouchent les corps sans vie de deux personnes (une femme et un enfant), alors que les éléments des gardes côtes ont réussi à secourir 19 autres parmi les candidats à l’émigration clandestine suite au renversement de l’embarcation à bord de laquelle elles se trouvaient, a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

L'embarcation, à son bord 22 candidats à l’émigration clandestine, avait chaviré en mer non loin des Iles Habibas. L’intervention des gardes-côtes, tôt le matin aux environs de 4 heures 30, a permis de secourir 19 personnes.

Les services de la protection civile ont repêché deux corps, l’un d’un enfant âgé de 9 ans et l'autre non encore identifié d’une femme, la trentaine, a-t-on indiqué.

Les deux corps sans vie ont été transférés à la morgue de l’établissement public hospitalier Ahmed Medeghri d'Aïn Témouchent et les unités de la protection civile poursuivent les recherches après une troisième personne portée disparue en mer.

Une équipe de plongée a été déployée pour cette opération, a-t-on fait savoir. Pour leur part, les services de sécurité, territorialement compétents, ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette énième tentative de quitter clandestinement le territoire national.

PAUVRE DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une question qui brûle toujours dans mon crane .............pour on arrive là.............pourquoi on a fait la révolution...........QUE LE BON Dieu me pardonne;;;;;;;;;;;;;JE pleure mon pays!!!!!!!!!!!!!
dark vador soit maudit crapule!!!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires