Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Les médecins allemands ont tronché"
Zone Membre
Publicités

"Les médecins allemands ont tronché"

Publié le 05/12/2020
"Algérie part plus" 04/12/2020" Exclusif. Les médecins allemands ont tranché : Tebboune a besoin d’au moins 8 mois de convalescence avec “un arrêt de travail”
« Actualité précédente
Marka batata Annabia
Actualité suivante »
"LE PRÉSIDENT FRANÇAIS EMMANUEL MACRON LE RÉAFFIRME"

Les Commentaires

"Nous lui souhaitons un bon rétablissement"



Le verdict des médecins allemands à Berlin est tombé. Le Président Abdelmadjid Tebboune s’en sort après une lourde opération chirurgicale qui lui a permis d’être un rescapé miraculé de la COVID-19. Après avoir subi un traitement très lourd et intense, Abdelmadjid Tebboune devra subir encore des séquelles durables ou persistantes. A Berlin, le staff médical allemand a recommandé au Président algérien d’observer une période de convalescence d’au moins 8 mois, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Pendant cette longue période de convalescence, les médecins allemands sont unanimes : le Président algérien doit respecter strictement un arrêt de travail et s’éloigner de toutes ses activités professionnelles ou protocolaires car il demeure toujours un patient fragile et très affaibli.

Sa fonction respiratoire est toujours diminuée et Abdelmadjid Tebboune risque, malheureusement, de conserver de façon plus ou moins définitive, des séquelles handicapantes. C’est pour cette raison qu’il doit être maintenu sous observation médicale rapprochée et subir régulièrement des examens médicaux approfondis.

Pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant l’organisation de sa période de convalescence, mais selon nos sources, il ne devra pas rester encore longtemps en Allemagne et il sera prochainement rapatrié vers Alger où il sera confié à une équipe médicale algérienne qui doit prendre le relai et lui assurer un traitement adéquat qui peut le soulager des multiples traumatismes post-COVID. Et si Abdelmadjid Tebboune est encore un convalescent, il ne pourra en aucun cas exercer ses activités présidentielles et exécuter sa mission à la tête de l’Etat algérien. Le diagnostic médical est affirmatif à ce propos. Reste à savoir si le régime algérien dira enfin la vérité aux Algériennes et Algériens pour amorcer un processus de changement dans la sérénité et la préservation de l’intérêt suprême du pays.




















"Allah y Chafik"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires