Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Après une période de soins en Allemagne : Le président Tebboune re...
Zone Membre
Publicités

"Après une période de soins en Allemagne : Le président Tebboune regagne Alger"

Publié le 30/12/2020
"C T T"Après une période de soins en Allemagne : Le président Tebboune regagne Alger"
« Actualité précédente
Coronavirus : que sait-on de la nouvelle souche contagieuse au Royaume-Uni ?
Actualité suivante »
Coronavirus : les 5 erreurs à ne pas commettre avec votre masque

Les Commentaires

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune est arrivé mardi soir à Alger, après un séjour en Allemagne, où il avait été admis dans un grand hôpital spécialisé à la suite d'une contamination à la Covid-19.


Le Président de la République a été accueilli à son arrivée par le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, et le chef d'Etat major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d'Armée, Saïd Chanegriha et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj.


Dans une brève allocution à son arrivée, le Président Tebboune a déclaré "être loin du pays est une chose particulièrement délicate, notamment pour quelqu'un qui occupe un poste de responsabilité".

Après avoir remercié Dieu pour son retour au pays, rétabli de la maladie, le président de la République a assuré qu'il ne lui restait que peu pour une guérison totale.

"Je souhaite au peuple algérien tout le bien et une nouvelle année pleine de joie, notamment pour les nécessiteux", a ajouté le chef de l'Etat, qui a assuré de la mobilisation de l’Etat algérien aux côtés de cette frange de la société.

Toutes les institutions de l'Etat, en tête desquelles l’Armée nationale populaire (ANP) digne héritière de l’ALN, sont mobilisées à cette fin, a-t-il souligné.

Le Président Tebboune a souhaité au terme de son allocution voir cette
nouvelle année 2021 être bien meilleure que celle écoulée.
"Bon retour à la maison"

Bon rétablissement total.
"il faut"

Respecter les mesures barrières...INTERDIRES les embrassades!.

stopper la cigarette! maintenir une activité sportive.
L’explication est simple : dès qu’on abandonne les mesures barrières, et lorsque le contrôle par les pouvoirs publics du respect de ces mesures diminue, les contaminations repartent à la hausse.
"Pour le président"

Il lui faut une activité sportive exemple un tapis de marche faire une heure tous les matins...prix moyen sur cde sur Amazone 500€ livraison 25€.
Stopper la nourriture grasse et gazouz se mettre légumes verts et eau minérale Saida...voilà voilà.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires