Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Un Algérien à la tête d’un des plus prestigieux théâtres de France
Zone Membre
Publicités

Un Algérien à la tête d’un des plus prestigieux théâtres de France

Publié le 17/02/2021
17 février 2021 "Un Algérien à la tête d’un des plus prestigieux théâtres de France"Il s’appelle Rachid Ouramdane, chorégraphe et danseur d’origine Algérienne. Il a été nommé directeur du théâtre Chaillot, l’un des cinq théâtres nationaux de France. La nomination a été faite sur proposition de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, et elle a été actée par décret présidentiel, délivré par Emmanuel Macron, le président français.
« Actualité précédente
Quand Rabeh Madjer réclame un Ballon d’Or honorifique
Actualité suivante »
Tebboune, dissolution du parlement, Hirak : Entretien avec Sofiane Djilali

Les Commentaires

Il s’appelle Rachid Ouramdane, chorégraphe et danseur d’origine Algérienne. Il a été nommé directeur du théâtre Chaillot, l’un des cinq théâtres nationaux de France. La nomination a été faite sur proposition de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, et elle a été actée par décret présidentiel, délivré par Emmanuel Macron, le président français.

Rachid Ouremdane, après sa nomination à la tête de ce haut lieu de culture, dédié à la dance, avait affirmé que son maitre mot serait « l’hospitalité », et qu’il allait faire de son mieux afin d’honorer l’héritage historique de Chaillot, ou la Déclaration universelle des droits de l’homme fut adoptée par 58 pays, en 1948.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires