Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Le journaliste Khaled Drareni retrouve sa liberté"
Zone Membre
Publicités

"Le journaliste Khaled Drareni retrouve sa liberté"

Publié le 20/02/2021
"20/02/2021"Le journaliste Khaled Drareni retrouve sa liberté"Incarcéré depuis mars 2020, le journaliste Khaled Drareni a retrouvé sa liberté ce vendredi, 19 février, dans le cadre de la grâce présidentielle décrétée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, hier, jeudi 18 février.
« Actualité précédente
"Khaled Drareni : « Votre soutien est la preuve de notre innocence »""
Actualité suivante »
"Grâce présidentielle : Les premiers mots de Nekkaz et Drareni"

Les Commentaires



Incarcéré depuis mars 2020, le journaliste Khaled Drareni a retrouvé sa liberté ce vendredi, 19 février, dans le cadre de la grâce présidentielle décrétée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, hier, jeudi 18 février.

Le journaliste Khaled Drareni a retrouvé sa liberté et vient de quitter le centre pénitentiaire de Koléa. Incarcéré depuis mars 2020,il avait été condamné à deux ans de prison ferme pour « incitation à un attroupement non armé et atteinte à l’intégrité du territoire national ».



Le journaliste Khaled Drareni a été gracié par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a annoncé hier, lors d’un discours à la nation, la libération prochaine d’une soixantaine de détenus.

« Entre 55 et 60 détenus rejoindront leurs familles à partir de ce soir ou demain vendredi », avait indiqué le Chef de l’État lors de son discours.

En effet, à l’occasion de la journée nationale du Chahid, le Président Tebboune s’est adressé à la nation et a annoncé ses nouvelles décisions, dont « l’accord d’une grâce présidentielle en faveur d’une trentaine de détenus dont le jugement a été déjà rendu par la justice ainsi qu’à d’autres pour lesquelles aucun verdict n’a été rendu », et ce à l’occasion du deuxième anniversaire du Hirak Béni.

Le Chef de l’État a également annoncé la dissolution de l’Assemblée populaire nationale (APN) avec l’organisation d’élections législatives anticipées dans les prochains mois, et un remaniement gouvernemental dans les prochaines 48 heures.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires