Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 5.800 handicapés attendent leurs pensions
Zone Membre
Publicités

Annaba. 5.800 handicapés attendent leurs pensions

Publié le 12/06/2007
5.800 handicapés à cent pour cent attendent depuis le mois d’octobre dernier le paiement de leurs pensions mensuelles pour pouvoir subvenir à leurs besoins élémentaires surtout pour ceux qui n’ont aucun revenu ou de familles nécessiteuses.
Ils ont crié sur tous les toits sans qu’ils ne trouvent une oreille attentive qui puisse répondre à leurs doléances.
Certaines de ces personnes qui présentent divers handicaps moteurs, se rassemblement tous les matins depuis quelque jours devant la direction de l’Action Sociale pour s’enquérir du devenir de leurs pensions et attirer par la même occasion l’attention des autorités centrales sur leur situation précaire.
La directrice de l’Action Sociale a souligné que la structure qu’elle dirige n’est pas parvenue à payer les pensions relatives aux derniers mois de l’année écoulée à cause du déficit financier dans le budget estimé à 20 milliards de centimes. Elle a en outre expliqué que le non paiement des pensions est dû également au retard dans la confection du budget de l’année 2007, promettant que la situation de cette catégorie de personnes va être régularisée à partir du mois de juin courant, notamment pour les handicapés qui disposent de comptes bancaires ou de CCP. Le problème va se poser pour les autres qui doivent patienter pour percevoir leurs pensions par le biais des structures postales.
L'est républicain > 12/06/07 > Walid R
« Actualité précédente
Annaba. La fausse fontaine va disparaître
Actualité suivante »
Annaba. Eradication des chiens errants

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires