Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Djelfa : le véhicule d’une chaine TV privée transporte de la drogue
Zone Membre
Publicités

Djelfa : le véhicule d’une chaine TV privée transporte de la drogue

Publié le 08/04/2021
Djelfa : le véhicule d’une chaine TV privée transporte de la drogue
« Actualité précédente
Moi Amar. S., ex-cacique algérien réfugié à Marrakech
Actualité suivante »
Sacre de l’Algérie en Coupe d’Afrique : Vahid Halilhodzic jette un pavé dans la marre

Les Commentaires

Les éléments de la gendarmerie nationale de la wilaya de Djelfa ont fait une assez étonnante découverte dans une voiture portant le logo d’une chaine de télévision privée Algérienne. En effet, une importante quantité de drogue a été saisie à l’intérieur de ce véhicule.

Une quantité notable de kif traité a été découverte à bord d’un véhicule appartenant à une chaine télévisée Algérienne du secteur privé. Cette découverte a été faite par les éléments de la gendarmerie nationale de la Daira de Sidi Adjal, dans la wilaya de Djelfa.





De la drogue transportée… avec un ordre de mission

Les éléments de la gendarmerie nationale de la Daira de Sidi Adjal, dans la wilaya de Djefa, ont reçu certaines informations qui font état de l’existence d’une voiture suspecte qui transporterait une quantité importante de drogue à son bord. Suite à ces renseignements, les gendarmes ont tout de suite dressé un plan bien ficelé afin d’intercepter le véhicule sur la route reliant Hassi Fedou à Sidi Adjal, toujours dans la même wilaya.

Une fois le véhicule arrêté, les éléments de la gendarmerie nationale ont pu remarquer qu’il portait le logo d’une chaine de télévision privée, le nom de cette dernière n’avait pas toutefois été dévoilé. Citant des sources sures, le journal arabophone Al Khabar, a également précisé que le chauffeur du véhicule avait sur lui un ordre de mission frappé du cachet de la même chaine.

Les gendarmes, après avoir procédé à la fouille du véhicule, ont pu découvrir plus de 25 kilos de kif traité à l’intérieur. Le chauffeur ainsi que le véhicule appartenant à la chaine TV ont été conduits vers la brigade de la gendarmerie nationale de Sidi Adjal, à Djelfa. La même source indique enfin qu’une enquête a été ouverte dans cette affaire.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires