Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Yahia : « Je n’ai aucun problème avec Belmadi »
Zone Membre
Publicités

Yahia : « Je n’ai aucun problème avec Belmadi »

Publié le 16/04/2021
Yahia : « Je n’ai aucun problème avec Belmadi »
« Actualité précédente
Les 12 meilleurs aliments pour déboucher les artères
Actualité suivante »
La Juventus veut expédier Cristiano Ronaldo à Paris contre deux joueurs

Les Commentaires

Anthar Yahia, le directeur sportif de l’USM Alger, s’est exprimé, ce jeudi, au sujet des rumeurs concernant son désir supposé de candidater pour la succession de Kheïreddine Zetchi ainsi que d’éventuelles tensions entre lui et le sélectionneur national, Djamel Belmadi, à la fin de l’Assemblée générale élective de la FAF.



« Son envie supposée de devenir président de la FAF ? Je n’ai rien à dire sur ce volet. Mon nom a circulé effectivement. À partir du moment où je n’ai rien à affirmer, je n’ai rien à infirmer non plus. Je ne suis pas là pour commenter les rumeurs », a débuté l’ancien directeur sportif de l’US Orléans.

Anthar Yahia a enchainé : « Je suis droit dans mes bottes. Je sais ce que je fais et je sais pour qui je le fais. Notamment pour mon club et c’est le plus important. Je souhaite que notre football avance. En tant qu’acteur de notre football et amoureux de notre nation, je ne serais jamais un frein à notre pays. Je suis le premier supporter de l’ensemble des acteurs du football. »

« Je n’ai aucun problème avec le sélectionneur national et je n’en aurai aucun. Ce que je peux dire c’est que nous sommes derrière lui et on souhaite une qualification pour la Coupe du Monde. C’est le plus important », a conclu le dirigeant des Rouge et Noir.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires