Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Equipe nationale:Amara aura une discussion avec Belmadi
Zone Membre
Publicités

Equipe nationale:Amara aura une discussion avec Belmadi

Publié le 18/04/2021
Equipe nationale: Amara aura une discussion avec Belmadi
« Actualité précédente
34 % des travailleurs Algériens seraient menacés de pauvreté
Actualité suivante »
Finances publiques : Perspectives de coopération entre l’Algérie et le FMI

Les Commentaires

De sources proches du nouveau président de la FAF, Charafeddine Amara, on apprend que ce dernier devrait rencontrer le premier responsable du staff technique de la sélection nationale, Djamel Belmadi, pour le rassurer sur son total soutien sur tous les plans.

Par Mahfoud M.

En effet, Amara a déclaré lors de l’AG élective que l’EN, très importante à ses yeux vu qu’il faudra assurer la continuité des résultats positifs que cette dernière enregistre depuis longtemps grâce à la rigueur qu’a imposée le sélectionneur national. L’ancien président du CRB sait qu’il sera attendu sur ce volet, étant donné que les supporteurs des Verts estiment que la sélection est un dossier sur lequel il faudra être très vigilant pour réussir la meilleure participation possible à la CAN 2022 pour laquelle l’équipe est qualifiée et pourquoi pas rééditer le coup de 2019 et décrocher un autre sacre au Cameroun, même si cela ne sera pas facile en raison de la concurrence qui sera certainement rude avec d’autres nations qui comptent aussi se donner à fond.
Par ailleurs, même le coach de l’EN, Belmadi, avait tiré la sonnette d’alarme dernièrement avec des déclarations inattendues sur le dernier stage qui a précédé le match face au Botswana, indiquant que les joueurs étaient perturbés en raison de l’AG de la FAF. Amara sait ce qui l’attend pour rassurer tout le monde, d’autant qu’il y aura un autre rendez-vous très important qui n’est autre que les éliminatoires du Mondial 2022 qu’il faudra bien négocier pour ce qualifier à l’édition du Qatar, sachant que Belmadi en fait sa priorité et veut même aller loin dans cette compétition, s’il trouve tous les soutiens du point de vue de la logistique et des moyens qu’il faudra mettre pour bien le préparer. Amara est en tout cas bien entouré et aura des conseillers sur lesquels il pourra compter pour bien gérer ce dossier très important. Sachant que l’EN reste la vitrine du football national, il se doit donc mettre le paquet pour réussir le pari.

M. M.
qui vivra verra....a suivre!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires