Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Un marchand de fruits et légumes s’immole par le feu
Zone Membre
Publicités

Un marchand de fruits et légumes s’immole par le feu

Publié le 11/05/2021
Rue Ben Badis Un marchand de fruits et légumes s’immole par le feu  10 Mai 2021  Annaba Le marché informel qui s’est installé en centre-ville, à la veille de l’Aïd a bouché pratiquement cette zone empêchant toute circulation ce qui a amené les agents de police du 3eme arrondissement à intervenir pour dégager en priorité la Rue Ben Badis qui était la plus encombrée d’entre toutes ce samedi 8 mai. Un marchand de fruits et légumes a réagi à la saisie de sa balance en s’aspergeant d’essence et en mettant le feu à son corps. Le malheureux père de famille n’avait dû son salut qu’à la présence d’esprit des personnes présentes sur les lieux qui étaient rapidement intervenus et qui ont réussi à éteindre le feu qui lui consumait le corps. Transporté dans un état alarmant vers l’hôpital Ibn Sina (Les Caroubiers) au service des grands brûlés, il semble que son pronostic vital serait sévèrement engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce dramatique incident. Ahmed Chabi
« Actualité précédente
ANNABA "chaque jour suffit sa peine en bien et en mal"
Actualité suivante »
Araissia Youcef, soldat du feu, mort en service commandé

Les Commentaires

"Nos autorités sans coupables"

Wali, Maire, policiers...CAR NOUS
Avons aucun droit d'empêcher un père de famille de travailler et de gagner son pain quotidien on lui saisissant sa balance de fruits et légumes c'est exactement comme si voulait l'interdire de vivre lui et sa famille l'acte de notre wali qui est le premier a donner des ordres aux policiers a fait une faute "IMPARDONABLE" et mérite d'être juger telle décision surtout à l'approche de la fête de l'Aïd est une erreur grave...Nous l'avons déjà signalé mainte fois pour supprimer le commerce de l'informel VOUS DEVRIEZ EN PREMIER DONNER DU TRVAIL à ces commerçants et non de leurs retirer le pain de la bouche Mr le Wali vous méritez d'être sanctionner de vos fonctions cruelles et inadmissibles!... A cause de vos ordres...le pauvre marchand de fruits et légumes a réagi à la saisie de sa balance en s’aspergeant d’essence et en mettant le feu à son corps. Le malheureux père de famille n’avait dû son salut qu’à la présence d’esprit des personnes présentes sur les lieux qui étaient rapidement intervenus et qui ont réussi à éteindre le feu qui lui consumait le corps. Transporté dans un état alarmant vers l’hôpital Ibn Sina (Les Caroubiers) au service des grands brûlés, il semble que son pronostic vital serait sévèrement engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce dramatique incident...Mr vous allez avoir un mort sur votre conscience!.
J'envoie de suite un message à notre président de la république pour prendre une scansion de limogeage à votre égard!.
"Message à M. le wali d'Annaba"

vous devez vous rendre au chevet du brûler au plus vite vous, le maire, le chef de la police avec le policier qui avait confisqué la balance de ce pauvre commerçant brûlé au 3e degrés et qui agonise sur un lit d'hôpital pour lui demander pardon à lui et à sa famille et s'il vient de mourir vous devrez vos occuper dignement de ses obsèques et de prendre à charge pour assumer leurs vivre, de leurs donner du travail et de leur verser une pension alimentaire à vie serait la conscience de réparation pour demander pardon à ce pauvre et malheureux père de famille...sachez de bannir de tels ordres d'abus de pouvoir de confisquer des outils de travail à des personnes qui veulent travailler pour nourrir leurs enfants...ouleds Annaba ont été très choqués et reste dans une colère noir contre vous pour donneurs d'ordre contre les commerçants ! pourraient mettre le feux aux poudrières par une révolution contre les fonctionnaires qui abusent de leurs pouvoir on mettant votre propre vie en danger et vos bureaux avec votre préfecture avec un risque d'incendie nous sommes dans une colère noir et rouge de voir ce commerçant en s’aspergeant d’essence et en mettant le feu à son corps en plein ramadan voir à la veille de la nuit du destin "lilet en kadri" et à l'approche de l' Aid el fitr, nous espérons de ne plus voir cette loi du plus fort quand avait subit pendant huit années de colonialisme de se reproduire! vous êtes mis en garde à ce jour pour apaiser notre colère on vous demande de réparer vos actes malveillants d'une autres époque lointaine...sur nos réseaux je vais suivre vos démarches pour réclamer pardon à la famille du commerçant.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires