Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Bleus : Les confidences de Benzema sur Giroud
Zone Membre
Publicités

Bleus : Les confidences de Benzema sur Giroud

Publié le 25/05/2021
Bleus : Les confidences de Benzema sur Giroud
« Actualité précédente
LIGUE 2 (17EME JOURNEE) L’USM Annaba bat le CAB et maintient son écart en tête
Actualité suivante »
ENTRETIEN. Gestion du covid, frontières : le coup de gueule du Pr Bouzid

Les Commentaires

Pas toujours tendre avec Olivier Giroud, qu'il avait qualifié de "karting" à l'automne, Karim Benzema, de retour chez les Bleus, a pu depuis s'entretenir avec l'attaquant de Chelsea, assurant avoir eu une discussion "bon esprit" et "cool" avec le deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

Inespéré, le retour de Karim Benzema en équipe de France a finalement eu lieu mardi dernier, quand Didier Deschamps l'a convoqué pour disputer le Championnat d'Europe 2020 avec les Bleus. « En ce qui concerne Karim (Benzema), la décision a été prise déjà depuis quelque temps. C'est une décision réfléchie, mûrie et qui, je pense, ravit les supporters français. Disons qu'on est attentifs à tous les joueurs, tous les Français qui jouent à l'étranger. Evidemment on a observé Karim pendant tous ses matchs. Il se trouve qu'à un moment, ses performances étaient très fortes et importantes. Le souhait de son retour a été évoqué. On en a beaucoup parlé avec Didier (Deschamps) et à un moment, une décision a été prise pour rencontrer Karim », a notamment reconnu à ce sujet Guy Stéphan, l'adjoint du sélectionneur français, sur RTL. Ce dernier a également confié que Deschamps avait fait « une preuve d'intelligence. »


« Je n'ai jamais baissé les bras »

Pour sa part, l'attaquant du Real Madrid s'est enfin exprimé sur son retour avec les Bleus. « C'est plus qu'être heureux. C'est une fierté, cela fait un moment que j'attends ça. J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais baissé les bras, je n'ai jamais lâché. Au final, c'est une récompense. Voilà, super content, je suis pressé d'être là-bas, de m'entraîner et de commencer les matchs parce que c'est une équipe avec de tels joueurs, des talents... j'ai envie de jouer dans cette équipe, a expliqué Benzema, lors d'une interview à Onze Mondial. (...) Mbappé ? C'est vrai que c'est un jeune joueur, mais très, très talentueux. Moi, j'aime bien ses mouvements, comment il joue au foot. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n'ai aucun doute là-dessus. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé - Benzema. Il y a beaucoup de joueurs de grand talent dans cette équipe : Griezmann, Giroud, Pogba, Dembélé, Coman, Ben Yedder... Le danger peut venir de partout et tant mieux pour la France. »
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires