Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Stade de Blida : Belmadi dénonce un sabotage, le ministère réagit
Zone Membre
Publicités

Stade de Blida : Belmadi dénonce un sabotage, le ministère réagit

Publié le 02/09/2021
Stade de Blida : Belmadi dénonce un sabotage, le ministère réagit. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a jeté un véritable pavé dans la mare aujourd’hui, à l’occasion d’une conférence de presse tenue en prévision de la rencontre de l’équipe nationale contre Djibouti. Belmadi a clairement qualifié l’état de la pelouse du stade de Blida, Mustapha Tchaker, de « catastrophique », criant de ce fait au scandale, mais aussi à une tentative de « sabotage ».
« Actualité précédente
Le ministre de l’industrie pharmaceutique catégorique«Nous produirons les vaccins en septembre»
Actualité suivante »
Belmadi très mécontent de l'état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker : "C'est une calamité !"

Les Commentaires

« sabotage ».

Les dernières déclarations de Belmadi ne sont pas passées inaperçues auprès du ministère de la Jeunesse et des sports. En effet, et comme cela a été rapporté par le média arabophone El Chourouk, le ministère a déjà lancé une enquête à propos des accusations proférées par le sélectionneur national.





« Les critiques du coach seront prises en considération »

Toujours selon la même source, l’enquête qui a été lancée par le ministère de la Jeunesse et des sports concerne l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida, ou se tiendra la rencontre des verts contre l’équipe nationale de Djibouti. En outre, le ministère a transféré la responsabilité de la gestion des stades du secteur administratif au secteur technique et professionnel.

Le ministère, affirme toujours la même source, trouve que les « critiques » de Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale sont « objectives », et assure qu’elles seront « prises en considération ». Il est à rappeler que le coach, a également déclaré « qu’il n’y a aucun stade en Algérie qui est bon pour jouer au football ».

Djamel Belmadi, a également évoqué l’état catastrophique des stades de 5 juillet à Alger et de celui d’Oran. Selon lui, cette situation concerne tous les stades en Algérie, ce qui aurait du, a-t-il estimé, pousser la FIFA à « transférer la rencontre avec Djibouti en dehors de l’Algérie« .
Ce match sent: le roussi.

"dégager une odeur de roussi ; être suspect, risquer de mal tourner"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires