Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Un numéro vert à la disposition des membres de la communauté nation...
Zone Membre
Publicités

Un numéro vert à la disposition des membres de la communauté nationale à l'étranger

Publié le 18/10/2021
Un numéro vert à la disposition des membres de la communauté nationale à l'étranger ALGER- Le Conseil des ministres a approuvé, lors de sa réunion tenue dimanche, une proposition présentée par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra, pour mettre à disposition des enfants de la communauté nationale un numéro vert au niveau des ambassades et consulats, afin de leur garantir une protection permanente et immédiate et d'écouter leurs préoccupations en cas de problèmes à l'étranger. "Le Conseil des ministres a approuvé dimanche une proposition présentée par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, pour mettre à disposition des enfants de la communauté nationale un numéro vert au niveau des ambassades et consulats, afin de leur garantir une protection permanente et immédiate et d'écouter leurs préoccupations en cas de problèmes à l'étranger", lit-on dans le communiqué du Conseil. Dans un message à la veille de la Journée nationale de l'immigration marquant le 60e anniversaire des manifestations du 17 octobre 1961, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune avait affirmé "s'intéresser de très près" à la prise en charge "optimale" des préoccupations de notre communauté et à la protection de ses intérêts, saluant hautement les positions nationalistes "honorables" affichées à maintes reprises par les membres de cette communauté à travers des sursauts de solidarité exemplaires en temps d'épreuves. A ce titre, M. Tebboune a souligné "nos centres diplomatiques et consulaires sont appelés à développer leurs méthodes de travail, en termes d'interaction avec les membres de la communauté, par des méthodes modernes de gestion consulaire, aux fins d'atténuer les souffrances de nos concitoyens établis à l'étranger".
« Actualité précédente
13 harraga sauvés et les corps de 4 autres repêchés
Actualité suivante »
Au moins 156 nouveaux harragas algériens dont des femmes et des enfants atteignent les côtes espagnoles en 24

Les Commentaires

Pas un mot sur les brûleurs?.

Aucuns mots pour stopper l'hémorragies des harragas? les solutions qu'ils faut apporter?...des conseils à vas y comme je te pousse! la galère sur galère?...CHACUN SE débine?.DE LA Réalité on nage dans le flou...ou va t on de bateau en bateau jusqu'a quand?????????????????????
Tmenyik ! un conseil des ministres pour mettre un numéro vert? si ta felouque chavire tu appel le numéro vert! manque de compétence?.
ba ba ba ba ba ba ba déficit politique total?.
A NOS CERVEAUX politique nos harragas veulent DU TRAVAL? UN SALAIRE? DU LOGEMENT? A MANGER? UNE VOITURE? LA VIE?;;;un numéro vert POURquoi FAIRE?????????????????????????????????????
AY RABBI, AY MOHAMED SIDI, YA CHAFAA, YA RASSOUL
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires