Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/France : sans permis et en surcharge, un algérien appréhendé au port
Zone Membre
Publicités

France : sans permis et en surcharge, un algérien appréhendé au port

Publié le 23/12/2021
France : sans permis et en surcharge, un algérien appréhendé au port
« Actualité précédente
France : Des extrémistes menacent de tirer sur les porteurs de drapeaux algériens
Actualité suivante »
En plein mois de décembre, les harragas algériens continuent d’affluer massivement en Espagne

Les Commentaires

France : sans permis et en surcharge, un algérien appréhendé au port!.

Pressé visiblement de rentrer en Algérie après un séjour passé en France, un algérien vient tout bonnement gâcher sa villégiature. véhicule surchargé, conduite sans permis ni assurance en plus les pneus lisses, tout est là pour se faire interpeller.

il avait pour Destination le port de valence en Espagne. cet algérien don l’art de le discrétion ne faisait vraisemblablement pas partie de son plein, a été intercepté, hier par les gendarmes. le voiture vaciller à tel point que qu’ils se son précipité pour l’arrêter. ils restent toutefois pantois lorsqu’ils découvrent que ce voyageur avait tout pour faire l’objet d’une sévère condamnation.



l’art de l’indiscrétion!
en effet, le véhicule de mis en cause était tellement en surcharge qu’il peine à avancer. ce qui a suscité le curiosité les gendarmes. « le galerie faisait peur à voir et dépassait 1,50 m de hauteur », rapporte le média français « midi libre ». pour ce qui est de l’habitacle, ce dernier « était plein à craquer avec les paquets entassés jusqu’au plafond ».

mais le conducteur semble aller jusqu’au bout de sa mésaventure. quand les gendarmes demandent au conducteur son permis de conduire, ils découvrent que ce voyageur « maladroit » n’en possédait pas. pis encore. le conducteur avait même omis d’assurer son véhicule. lors de contrôle de le voiture, il a été établit que même les pneus étaient lisses.



plusieurs détails qui viennent accabler ce voyageur. il sera, selon le même source, avisé, dans les prochains jours, à son domicile, « de le sanction par ordonnance pénale délictuelle ».

ba ba ba ba ba ba! le pauvre il se croyait en Algérie! fi trig Marengo!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires