Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Près de 2.500 puits ont été sécurisés en Arabie saoudite après la m...
Zone Membre
Publicités

Près de 2.500 puits ont été sécurisés en Arabie saoudite après la mort de Rayan

Publié le 09/02/2022
Près de 2.500 puits ont été sécurisés en Arabie saoudite après la mort de Rayan Publié le mardi 8 Février 2022 à 16h57 Par Sud info avec Belga L’Arabie saoudite a indiqué avoir « comblé et fortifié » près de 2.500 puits à l’abandon dans le royaume, après la mort tragique du petit Rayan, coincé pendant cinq jours au fond d’un puits au Maroc. Près de 2.500 puits ont été sécurisés en Arabie saoudite après la mort de Rayan Belga « Pour assurer la sécurité de tous (…), le ministère a pu combler et fortifier 2.450 puits abandonnés », a déclaré dimanche sur Twitter le ministère saoudien de l’Environnement, de l’Eau et de l’Agriculture. Le ministère « continue de travailler pour combler les puits restants » qui présentent un danger, a-t-il ajouté. Les autorités ont également appelé les résidents à signaler tout puits dangereux ou non couvert. « Vos signalements vous protégeront, vous et les autres », a-t-il souligné. Cette annonce intervient à la suite de la mort de Rayan, cinq ans, tombé dans un puits de 32 mètres de profondeur au Maroc. L’opération de sauvetage avait provoqué une forte émotion dans le pays et à travers le monde, mais s’est terminée samedi en tragédie, le cabinet royal marocain annonçant sa mort. Le petit garçon a été inhumé lundi dans son village d’Ighrane, dans les montagnes du Rif dans le nord du Maroc. Le drame a ouvert dans ce pays un débat sur la prolifération et la dangerosité de puits clandestins et non sécurisés dans cette région.
« Actualité précédente
Les sanglots de Rayan
Actualité suivante »
Le journaliste Mustapha Bendjama sauvagement agressé à Annaba

Les Commentaires

IL FALLAIT LE FAIRE AVANT BANDE DE POURRIS
Rafale : l’Indonésie a signé pour six premiers avions de combat.

« Nous nous sommes mis d’accord pour l’achat de 42 Rafale », avec « un contrat signé (jeudi) pour les six premiers », a-t-il indiqué après une rencontre avec son homologue française Florence Parly à Jakarta.
Après l’achat de 25 F-16 par le Maroc, l’Algérie commande 42 Sukhoi à la...
"commentaire d''un internaute"

le Maroc a commandé 50 F16 25 en 2020 et 25 en 2021 les USA offrent au Maroc la

dernière génération la plus sophistiqué des F16, au total le Maroc aura un arsenal de 74 F16.
"commentaire d'un internaute"

En Algérie ce sont les militaires qui tiennent le pouvoir, ils commandent des armes pour toucher des commissions. Le peuple lui galère même pour une chekara hlib il est obligé de faire la queue
un jour un certain général français avait dit nous allons leurs vendre des armes et de les aider "A S'ENTRETUER!"
au lieu de se mettre autour d'une table et d'essayer de bien s'entendre pour éviter "LE MALHEUR DES PEUPLE!"
avec seulement le prix d'un avion de combat on pourrait créer des puits de forages et d'avoir de l'eau avec des tuyauteries équipées de robinets dans plusieurs villages
avec le prix d'un missile on pourrait construire des écoles! des routes, équipées les zones d'ombres d'électricités...MALHEUREUSEMENT NOS CERVEAUX PREFERENT S'équipés POUR FAIRE UNE GUERRE! .....vous allez y arriver bande de bourriquots!
Le plus grand malheur vient des pays modernes qui fabriquent des armes et créent des conflits dans d'autres pays pauvres pour créer des guerres!?.
LE PETIT RAYAN et les futur morts SONT EN DESACCORD AVEC VOUS?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires