Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba L’ADE veut récupérer ses 283 milliards
Zone Membre
Publicités

Annaba L’ADE veut récupérer ses 283 milliards

Publié le 01/03/2022
Annaba L’ADE veut récupérer ses 283 milliards 28 Fév 2022 Annaba 245145 fois L’ADE veut récupérer ses 283 milliards L’Algérienne Des Eaux de la wilaya d’Annaba est en phase de recouvrir les dettes accumulées auprès de ses abonnées, qui s’élèvent aujourd’hui à 283 milliards de centimes. A signaler que l’épidémie du COVID-19 et les différentes phases du confinement sanitaire ont fortement pénalisé les secteurs économiques et les budgets des entreprises nationales et privées. Pour cause entre 2020 et 2022, ces créances sont passées de 242 à 283 milliards de centimes. L’entreprise s’est lancée dans une série de campagnes de sensibilisation auprès de ses abonnés, les invitant à s’acquitter de leurs dettes, et ce, afin d’éviter d’arriver aux pénalités. Au terme de plusieurs mois de démarches, aucun résultat palpable n’a été constaté. Sur ce point, l’inévitable procédure qu’adoptera l’entreprise est pour le moins très claire, tous les abonnés qui n’honoreront leurs dettes, seront poursuivis en justice, évidemment en dernier recours. Il existe toute une procédure dans ce cas de figure qui implique des mises en demeure et la coupure de l’approvisionnement en eau. D’un autre côté l’ADE explique que ces retards de paiement impactent négativement et de manière directe les projets et les travaux de maintenance menés par l’ADE. Une partie de l’argent des redevances est allouée aux programmes de restauration des conduites d’eau de la wilaya, ainsi que les travaux de maintenance du réseau. À ce sujet et afin de mieux optimiser son dispositif sur le terrain, l’ADE pour être en phase d’enregistrer et de traiter signaler les fuites au niveau des secteurs, quartiers et cités des communes est tenue d’engager cette opération de recouvrement de dettes. L’idée est que les agents fassent un travail de proximité, assez détaillé, auprès des citoyens, et ce, afin de mieux identifier les points faibles du réseau et les fuites d’eau.
« Actualité précédente
Gérard Depardieu : après le passeport russe, il adopte une nouvelle nationalité !
Actualité suivante »
Un avion russe se pose en Slovaquie pour livrer du combustible nucléaire

Les Commentaires

ADE a un bon dos! le gouvernement doit envoyer des ENQUETTEURS il doit AVOIR certainement AVOIR UNE ANGUILLE SOUS ROCHE?;;;;;;;;;le président A.T doit mettre son nez.........il y on a qui se sucre depuis belle lurette ??????????????????????
contrôler les responsables et leurs trains de vie au pays et à l'étranger
c'est connu à l'approche de sidna ramdane et des fêtes religieuses .............il y a toujours magouilles et carambouilles;;;;(zahar taht la boita ou sendouk makfoul la hila la teychtine be khouft el yadine ouht mia tadi mettine)?????????????
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires