Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Stade sous câbles à haute tension
Zone Membre
Publicités

Annaba. Stade sous câbles à haute tension

Publié le 12/07/2007

EL HADJAR - Les services de l’APC mettent les bouchées doubles
Malgré le risque que présente le terrain de proximité qui se réalise sous des câbles électriques à haute tension, au niveau de la cité Atoui Salah dans la commune d’El Hadjar et en dépit du mécontentement des habitants, les services de l’APC  mettent actuellement les bouchées doubles et les travaux sont bien avancés.
Selon une source proche de l‘APC d’El Hadjar, c’est une équipe relevant de cette structure qui a entamé ces derniers jours une course contre la montre pour l’achèvement de ce projet à vocation de loisirs destiné aux jeunes du quartier.Et de signaler que cette urgence inexpliquée de la part des responsables, est motivée par l’appréhension car le wali a prévu dans son agenda de travail une visite à cette commune, dans les jours à venir.
Et de ce fait, précise-t-on, les responsables de la commune veulent achever les travaux le plutôt possible et mettre le premier responsable de la wilaya  «devant le fait accompli ». En effet, ce stade de proximité a suscité dernièrement la colère et le mécontentement des habitants qui craignent des conséquences fâcheuses, en matière de santé, sur leurs enfants et ce par l’émission des ondes électriques à haute tension.
Ces mêmes plaignants dénoncent en fait l’avancement des travaux qui coûtent des millions de centimes. “On pouvait tout arrêter, clament-ils, et réserver cet argent pour le transfert du projet vers un autre site ».
L'est républicain > 12/07/07 > Toufik Ouazaa

« Actualité précédente
Annaba. Plus de 20.000 visiteurs déjà
Actualité suivante »
Annaba. Les lauréats honorés aujourd’hui au TRA

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires