Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les retraités persistent dans leur protest
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les retraités persistent dans leur protest

Publié le 12/07/2007

JUSQU’À LA RÉSOLUTION DE TOUS LEURS PROBLÈMES - Les retraités de la wilaya de Annaba, persistent dans leur protestation, avec un sit in hier devant le siège de la CNR, Caisse Nationale des Retraites et entendent poursuivre leur mouvement qui a été déclenché, le 03 juillet dernier, jusqu’à la résolution de tous leurs problèmes.
Des problèmes relatifs à la représentativité au niveau du bureau de wilaya de la FNTR, Fédération Nationale des Travailleurs Retraités ainsi qu’au rappel concernant la réactualisation des pensions, bloqué par la direction générale de cet organisme alors que dans le même temps une partie des retraités l’a perçu et les contraintes qu’ils subissent au niveau d’Algérie Poste au moment des retraits et au niveau de la CNAS. Selon le communiqué rendu public hier, par les retraités, mardi 03 délégués ont été reçus par le wali auquel ils ont exposé les doléances de cette frange de la population et des rendez vous ont été pris pour des réunions de travail avec la CNR, à l’effet de notifier et de régulariser rapidement les rappels avec communication de la méthode de calcul pour permettre d’éventuelles vérifications.
Avec l’administration d’Algérie Poste afin de lever les contraintes au moment des retraits de pensions, notamment les attentes sans fin, les pannes de micro et les absences de liquidités. Et enfin avec la CNAS pour accélérer les remboursements des frais médicaux et éviter autant que possible les contrôles médicaux. Pour le reste, les retraités qui ont déjà fait part de leur mécontentement vis-à-vis des membres du bureau de la FNTR, avec un sit in devant le bureau de wilaya comptent envoyer leurs délégués à Alger, prochainement pour y rencontrer le secrétaire général de la fédération et exiger une assemblée générale élective.
Jusque là ils entendent poursuivre leur mouvement de protestation jusqu’à satisfaction de toutes leurs revendications.
L'est républicain > 12/07/07 > Ammar Nadir

« Actualité précédente
Annaba. Les lauréats honorés aujourd’hui au TRA
Actualité suivante »
Annaba. Un étudiant agressé par un agent

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires