Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ ÉQUIPE D'ALGÉRIE DE FOOTBALLAlgérie : 7 binationaux dans le viseur...
Zone Membre
Publicités

ÉQUIPE D'ALGÉRIE DE FOOTBALLAlgérie : 7 binationaux dans le viseur de Belmadi

Publié le 11/12/2022
Algérie : 7 binationaux dans le viseur de Belmadi - Fennec Football Temps de Lecture Estimé: 2 min L’équipe d’Algérie s’intéresserait de près à plusieurs binationaux évoluant actuellement en Europe. Selon le site spécialisé Onze Mondial, sept footballeurs seraient ainsi particulièrement au centre des intérêts du sélectionneur national. Parmi les binationaux qui intéressent l’équipe d’Algérie, figure notamment l’attaquant de l’OGC Nice Amine Gouiri. Né en France de parents algériens, celui-ci a déjà joué […]
« Actualité précédente
Coupe du monde 2022 : ce qu'il faut savoir sur la demi-finale France-Maroc Après leur qualification face au P
Actualité suivante »
Algérie : 7 binationaux dans le viseur de Belmadi ByAbdou BaldoroPublishednovembre 29, 2020 L’équipe d’Algér

Les Commentaires

"ENFIN LE COACH DES VERTS SE REVEIL"

La FAF DOIT faire le maximum pour lui apporter de l'aide?
Parmi les binationaux qui intéressent l’équipe d’Algérie, figure notamment l’attaquant de l’OGC Nice Amine Gouiri. Né en France de parents algériens.
Rahmani n’a toutefois joué pour aucune sélection nationale, ce qui facilite grandement son recrutement en équipe d’Algérie.
UN autre nom cité par Onze Mondial est celui de Ramiz Zerrouki, évoluant au poste de milieu de terrain au Twente FC (Pays-Bas).
Maxime Lopez, autre binational éligible pour l’Algérie, serait également dans le viseur de la sélection nationale.
LE défenseur du Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri fait également partie des noms convoités par l’équipe d’Algérie.
également au milieu de terrain Yassine Benrahou ainsi qu’au milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Rayane Cherki.
Le premier, qui évolue au Nîmes Olympique, est éligible pour trois sélections, à savoir la France, l’Algérie et le Maroc. Yassine Benrahou semble toutefois plus proche de rejoindre le Maroc, avec lequel il a déjà disputé deux matches en sélection des moins de 20 ans.
Rayane Cherki a, pour sa part, déjà porté le maillot de l’équipe de France des moins de 16. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’a toutefois pas encore fait son choix concernant la sélection nationale avec laquelle il souhaite poursuivre sa carrière.

A savoir chaque club en Belgique, Hollande, France, Portugal, Espagne, Allemagne.....ONT une mine d'or de futur stars du foot qui habitent dans des quartiers avec des centaines de terrains de foot d'où des enfants d'immigrés jouent et leurs parents travaillent en usines......de quoi écrire des livres?.
Notre problème il faut changer nos dirigeants de la FAF idem pour le président qui n'est pas dans le coup....voilà voilà soit rapide n'attend pas ? TU PEUX ALLER DE VILLE EN VILLE les hôtel formule 1 pas cher ....
petit papa Noël lorsque tu descendra du ciel amène des joueurs binationaux
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires