Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba - Les Tuniques rouges de retour au pays
Zone Membre
Publicités

USM Annaba - Les Tuniques rouges de retour au pays

Publié le 09/08/2007

L’armada rouge annabie est depuis avant-hier soir en Algérie après un séjour en Roumanie qui a duré près de deux semaines où la formation fanion de la Coquette en plus de deux séances quotidiennes d’entraînements a eu à en découdre en amical avec six formations de la ligue deux roumaine

Le stage s’est terminé par une déception, car la dernière rencontre au programme des Tuniques rouges, face au FC Brasov a été tout simplement annulée par le président de ce club pour la simple raison que ce dernier s’était engagé avec une autre équipe du terroir.
Les coéquipiers de Mehdi Bouder bénéficient depuis hier de quatre jours de repos jusqu’au 11 août prochain, date de la reprise des entraînements au stade du 19 mai 1956. Le 13 du mois courant, l’USM Annaba donnera la réplique en amical à l’autre nouveau sociétaire de la division une, l’AS Khroub. Ce face à face aura lieu au stade du 19 mai 1956 en semi nocturne. Le 16 les Tuniques rouges affronteront également en amical, l’UMS Dréan que drive dorénavant, Mourad Slatni. Un autre match sera au programme de la bande à Abdelkrim Latreche, ce sera face aux Grenats de l’USM Sétif, le tout nouveau pensionnaire de la super division deux. La date de cette confrontation amicale sera connue ultérieurement. D’un autre côté, nous avons appris hier, que les Tuniques rouges annabies n’effectueront pas de stage à Ain Draham en Tunisie comme annoncé auparavant.
Latreche se contentera de sparring- partner locaux. Le coach annabi, Abdelkrim Latreche qui s’est dit très satisfait du stage effectué par son équipe en terre roumaine, déclara que la compétition nationale sera dure, la course au titre sera très acharnée et tous les matchs auront l’aspect de coupe. Pour rappel et tel que annoncé lors de nos précédentes éditions, l’USM Annaba évoluera en nocturne à domicile.
Lors de la première journée qui aura lieu soit le 23 ou le 30 août prochain, c’est selon la décision de la ligue nationale de football, l’équipe annabie sera en appel du coté de Bordj Bou-Arréridj où elle en découdra avec la formation locale du Ahly, dans le cadre de l’entame du championnat national de première division, le jeudi qui suit, l’armada rouge de Lalla Bouna accueillera dans son antre du 19 mai 1956 et pour sa première sortie de la saison devant son public, la JS Kabylie. Aissa Menadi qui a promis une prime conséquente pour ses joueurs en cas d’une victoire en déplacement à B. Bou-Arréridj, table sur la présence de 60 000 supporteurs face à la JS Kabylie.
L'est républicain > 09/08/07 > S. Benabed

« Actualité précédente
Annaba. Pollution à El Bouni - L’ANPEP réagit
Actualité suivante »
Annaba. Azimut Rock 2007

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires