Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. La surprise de Menadi
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. La surprise de Menadi

Publié le 14/08/2007

Achiou Hocine Annaba - AnnabaCityLe boss Menadi, après avoir entamé  en force la période des transferts s’est quelque peu éclipsé après avoir clôturé le recrutement (30 joueurs). Il veut faire parler de lui à nouveau à quelques jours seulement de la date limite de dépôt des demandes de licence à la LNF fixée au 15 août. En effet, Menadi, après avoir contacté Daham, vient de récidiver avec Hocine Achiou, l’ex-sociétaire de l’USM Alger. Il veut coiffer au poteau Allik lorsque l’on sait que les deux présidents ne sont pas en odeur de sainteté depuis longtemps. Pour preuve, Allik ne veut point lâcher prise au sujet de l’affaire Zidane. D’après nos sources, Achou était attendu hier dans la soirée à Annaba et les négociations n’ont pas eu lieu à l’endroit habituel à savoir l’hôtel Mimosa mais dans un restaurant sur les hauteurs annabies. Aux dernières nouvelles, le joueur, qui est arrivé effectivement à Annaba à une heure tardive, était accompagné de son manager. Il a rencontré Menadi à l’endroit sus-indiqué et ce en présence de l’entraîneur Latrèche et de Kamel Bouacida. Nous apprenons par ailleurs que les négociations reprendront aujourd’hui.

Derradj blessé
Le transfuge de l’ESS, Yacine Derradj, souffre des adducteurs. Le médecin de l’équipe lui a prescrit 19 jours de repos. Ce qui prive l’ex-Sétifien de l’entame du championnat avec sa nouvelle équipe. Par voie de conséquence, il risque de perdre sa place de titulaire vu la présence de plusieurs joueurs de valeur au sein de l’équipe annabie évoluant au même poste. C’est dire que les places seront chères à l’USM Annaba et que la moindre absence pour n’importe quel motif risque de coûter tout simplement sa place à son auteur.

La direction annabie préfère le nocturne
La direction de l’USM Annaba a pris la décision de recevoir ses adversaire en nocturne, décision qui semble faire l’unanimité, pour la période estivale. Qu’en sera-t-il pour la saison hivernale ?

Zidane et Mezaïr absents dimanche
Contrairement à Abadli et Ouasti, qui ont rejoint le groupe, Zidane et Mezaïr ont prolongé leur séjour et séché la séance de dimanche.

Boumediene Hafnaoui [LE BUTEUR - 14-08-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Reportage avec les 27 harragas rescapés
Actualité suivante »
Arcelor Mittal Annaba. Préavis de grève ?

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires