Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Arrestation de cinq harragas à Ras El Hamra
Zone Membre
Publicités

Annaba. Arrestation de cinq harragas à Ras El Hamra

Publié le 27/09/2007

Cinq jeunes harragas, âgés entre 28 et 32 ans, ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le parquet de Annaba qui les a cités directement, pour avoir tenté d’immigrer clandestinement en essayant de rejoindre les côtes italienne, précisément l’île de la Sardaigne.

Suite à des informations parvenues au services de l’unité territoriale des gardes  aux côtes de Annaba, les cinq individus ont été arrêtés dans la soirée d’avant-hier, après la rupture du jeûne au niveau de la plage Fifier, près de la corniche Ras El Hamra. Les candidats à l’immigration clandestine ont tenté de rejoindre les côtes européennes sur deux barques en bois dotées de deux moteurs d’une puissance de 40 chevaux. Après avoir pris le large, les deux barques ont été interceptées après quelques minutes.

Pour rappel, les gardes côtes ont réussi au début du mois sacré de Ramadhan à appréhender 10 personnes qui ont tenté  de rejoindre l’Europe à bord d’une barque de fortune mais le mauvais temps et les grosses vague ne leur ont pas permis d’aller jusqu’au bout de leur aventure.

M. M. [EL MOUDJAHID - 27-09-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Deux personnes mortes sur la route
Actualité suivante »
Annaba. Pénurie d’eau à El Tarf: Ras-le-bol de la population

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires