Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Dréan : Peur sur la ville
Zone Membre
Publicités

Annaba. Dréan : Peur sur la ville

Publié le 11/10/2007

Un climat délétère et de suspicion, mêlé de peur, de dégoût et de désapprobation, règne dans la ville de Drean, particulièrement à la cité «1.300 logements» où des malfaiteurs continuent, depuis une dizaine de jours à commettre des vols d'appartements préalablement étudiés, car appartenant à des couples de fonctionnaires et dont les enfants vont à l'école. Le dernier en date est survenu, avant-hier en plein jour. Le butin emporté après avoir mis en sens dessus-dessous toute la maison est, bien sûr l'argent et les bijoux. Situation qui a eu pour effet de jeter l'émoi et la consternation parmi les paisibles citoyens et les victimes de ces vols qui sont contraints de faire des investigations à même d'aider les enquêteurs qui, malheureusement, ne sont arrivés pour le moment, à aucun résultat probant.

Renforcer le barreaudage, éviter de laisser un appartement vide, dormir d'un seul oeil la nuit, sont devenus de nouveaux réflexes chez les familles qui craignent d'être surprises par cette horde de malfaiteurs qui courent toujours. Des couples dans une ville où une véritable psychose s'est installée, nous ont fait savoir qu'ils évitent de sortir même pour la prière des «Taraouihs».

Le voeu de tous est de voir ce cycle infernal des vols disparaître et que les coupables soient arrêtés et jugés, car ce mois de Ramadhan aura marqué, pour longtemps, des mémoires.

A. Ouelaâ [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 11-10-2007]
« Actualité précédente
Augmentation des déchets ménagers durant le Ramadhan
Actualité suivante »
Annaba. Des trafiquants écoulaient de la viande avariée

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires