Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Des pistolets électrochocs chez des délinquants
Zone Membre
Publicités

Annaba. Des pistolets électrochocs chez des délinquants

Publié le 22/10/2007

Certainement, les malfaiteurs, les criminels et autres trafiquants au niveau de la ville de Annaba sont capables de tout. Cette fois-ci, il s'agit d'une redoutable arme de poing qui a été introduite illégalement et très discrètement sur le sol annabie.

Selon des informations fiables communiquées par des sources policières, un individu ayant la quarantaine a été dernièrement agressé par une bande de malfaiteurs armés de pistolet électrochoc dont les services de la police et de la gendarmerie ne sont pas  encore dotées. La victime a reçu, semble-t-il, une forte décharge électrique par l’un de ses agresseurs pour après lui avoir volé son véhicule et pris la fuite, laissant ainsi le pauvre bonhomme inconscient et choqué sur la chaussée.

Dans ce volet, il est important de souligner que ce type d'arme moderne est d'une efficacité incroyable pour neutraliser les criminels et sans laisser de trace de blessures apparentes puisque c’est une décharge de rayons lasers. Certaines bandes de délinquants résident dans des quartiers chauds comme la cité du 1er-Décembre- 60, la Place d'armes, la colonne et la ménadia possèdent ce genre d'armes et les vendent, nous révèlent des informateurs, sous le manteau et en toute discrétion, précise-t-on.

[LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 22-10-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Bilan ANDI : 628 projets pour 45 milliards de dinars
Actualité suivante »
Annaba. 102 personnes écrouées en un mois

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires