Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. APC : Première session extraordinaire
Zone Membre
Publicités

Annaba. APC : Première session extraordinaire

Publié le 23/12/2007

Mairie APC AnnabaL’Assemblée populaire communale (APC) de Annaba, issue des élections locales de novembre dernier, a tenu, en fin de la semaine écoulée, sa première session extraordinaire consacrée à l’adoption de son règlement intérieur et à l’installation de son instance exécutive et de ses commissions.

Cette session a eu également à examiner les cahiers des charges relatifs à l’adjudication du marché de bétail, de l’abattoir, de la pêcherie, des sites et CNRA et de la station intercommunale des taxis de service de Sidi Brahim. Six vice-présidents de l’APC ont été installés lors de cette session. Il s’agit de Amrani-Tewfiq Jassim Merouane, qui a été chargé de l’administration, de l’économie et des finances, Abdenacer Saâdani, des travaux publics et de la maintenance, Tahar Athamni, de l’environnement et de l’aménagement du territoire, Adelwaheb Hmarnia, des affaires sociales, Abdelkrim Nacibi de la protection de l’environnement et du cadre de vie, et enfin Nasreddine Abassi, de la culture, du tourisme et du sport.

Quatre commissions permanentes ont été, par ailleurs, installées lors de cette session qui a maintenu l’ancien découpage urbain de la ville de Annaba avec ses cinq secteurs. Il convient de noter que les travaux de cette session vont reprendre dans les jours à venir pour examiner d’autres points inscrits à son ordre du jour.

T. G. [EL WATAN - 23-12-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Parution : Agenda 2008 Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Solidarité avec les malades et service public à moitié

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires