Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le NRBC joue gros à Bir El-Ater
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le NRBC joue gros à Bir El-Ater

Publié le 06/02/2008

Le championnat de la «Régionale Une» relevant de la LRF Annaba reprendra demain, après une trêve de deux semaines. En tête d'affiche de cette journée, nous aurons droit à un derby explosif qui se déroulera à Bir El-Ater où l'ESFBEA, en troisième position, accueillera son voisin, le NRBC, leader actuel. Les visiteurs risquent de laisser des plumes devant les gars de Bir El-Ater décidés à ne plus laisser filer des points à domicile. A Sidi Salem, le dauphin, la JMSS, jouera sur du velours face au CSBB.

C'est le même cas de figure pour l'OSBB qui devrait profiter de la venue de l'ORBBA pour engranger les trois points et rester sur les talons du leader. Logée à la même enseigne, Hamra en découdra avec le WMMT sur la pelouse du stade Chabou où tout faux pas est interdit pour les protégés de Abdenouri s'ils veulent jouer les premiers rôles. A El-Hadjar, l'IRBEH n'a d'autre alternative que de surclasser son adversaire le CMT afin de rester collé au peloton de tête.

Dans le bas du tableau, le duel entre l'ESMG et son voisin le CRBH risque de revenir aux Guelmis. A Besbès, l'ESBB devra se tenir sur ses gardes face à la coriace équipe de la JSMET en net progrès. Enfin, la lanterne rouge l'UST, sérieusement menacée par la relégation, effectuera un périlleux déplacement à Annaba pour affronter l'AUA, où un nouveau faux pas lui serait fatal.

Le quotidien d'Oran > 06/02/08 > T. Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba. Activités minières : Les prémices d’une reprise
Actualité suivante »
Annaba. Chétaïbi : L’exploitation du pouzzolane contestée

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires