Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Berrahal : Sans eau depuis cinq jours
Zone Membre
Publicités

Annaba. Berrahal : Sans eau depuis cinq jours

Publié le 24/03/2008

Les habitants de Berrahal ont été privés d'eau durant cinq jours en raison de la rupture de deux importantes canalisations. La première est située à Rouahine, localité de Berrahal, et la seconde à Guerbez, dans la daïra de Ben Azzouz.

Quelques camions-citernes ont été utilisés par l'ADE pour approvisionner la population en eau potable, mais cette distribution s'est avérée insuffisante car n'ayant pas pu toucher tous les quartiers de la ville. De plus, la population n'a pas été avisée au préalable des horaires de passage de ces véhicules. Ainsi, plusieurs citoyens ont été contraints d'aller chercher cette eau auprès de certains particuliers disposant de puits.

Il faut noter qu'il y a quelques années, certains riches commerçants ont eu la bonne idée de construire, à l'entrée de Berrahal, et à proximité de leurs luxueuses demeures plusieurs points d'eau accessibles à tout un chacun. Les routiers et les automobilistes s'y arrêtent régulièrement pour étancher leur soif ou faire leurs ablutions. Contacté à propos de cette pénurie d'eau, un agent de l'ADE a fait savoir que la situation devrait revenir à la normale au cours de cette semaine, sachant que la réparation des deux canalisations est déjà entamée.

M.A. [EL WATAN - 24-03-2008]
« Actualité précédente
Annaba. Les eaux usées, la pollution et le reste
Actualité suivante »
Annaba. ADE : Plus de comptage au forfait en 2008

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires