Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/3 jeunes d’Annaba vont rejoindre la légion étrangère française
Zone Membre
Publicités

3 jeunes d’Annaba vont rejoindre la légion étrangère française

Publié le 11/05/2008

Le ministère de la défense Français a donné un accord de principe  et  a accepté les demandes de trois jeunes de la ville d’Annaba, pour rejoindre la légion militaire étrangère. Ces derniers ont déposé leurs dossiers et demandes de participation aux tests de sélection, organisés, chaque année, par l’unité militaire d’Aubagne, au Sud de Marseille.
Parmi les postulants figure des candidats à l’immigration clandestine et d’autres personnes dont les demandes de visa ont été refusées par les autorités Françaises, apprend-on de sources fiables.
Les mêmes sources ont ajouté que ces jeunes, âgés entre 24 et 35 ans, ont choisi cette option après avoir été en contact avec des immigrés et des chefs de réseaux d’immigration clandestine. Ces derniers tentent ainsi, par ce moyen, d’atteindre l’autre rive de la méditerranée.
Ces nouveaux candidats à la légion étrangère, ont reçu des informations exactes, de manière légale, pour rejoindre ses rangs.
Nos sources ont ajouté que ces jeunes veulent immigrer à n’importe quel prix, sans prendre conscience de ce qui les attend une fois là bas. Ils ne sont pas conscients de la difficulté des entrainements et manouvres, en plus de la participation dans des opérations militaires dans les zones de conflits internationales, tels qu’Afghanistan, le Tchad, le Kossovo, et la République d’Afrique Centrale.
A rappeler que certains jeunes de la ville de Annaba ont déjà rejoint les unités de la légion étrangère durant les années 90, et qu’ils ont même pris part à des guerres.
 
El Khabar > 11/05/07

« Actualité précédente
Annaba. Théâtre: Mebni Lilmajhoul, ou le char sur les planches
Actualité suivante »
Annaba. Association Une maison pour les orphelins

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires