Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les caves reviennent trop cher!
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les caves reviennent trop cher!

Publié le 29/07/2008

La wilaya d'Annaba, est confrontée à un problème des eaux usées que recèlent les caves de nombreux immeubles. L'inventaire officiel en révèle plus de 1.600 unités recensées à travers le territoire de la wilaya qui comportent tous les réseaux utilitaires.

L'état de ces caves qui suscite le mécontentement de nombreux citoyens, à travers les différents comités de quartiers, présente un danger certain pour l'environnement.

Il génère, par ailleurs, de nombreux incidents par les multiples débordements des eaux usées qui sont fortement préjudiciables à la santé du citoyen, cela en plus de favoriser la prolifération des moustiques et de dégager des odeurs nauséabondes.

Cette situation a, quelque peu, retenu l'attention des autorités locales qui se sont manifesté par la mise en place d'un programme relatif à l'amélioration des conditions de vie des citoyens.

Ce programme consiste en un traitement définitif des 1.600 caves moyennant une enveloppe de l'ordre de 300 milliards de centimes, afin d'éliminer toute contamination des réseaux d'eau potable. Ce, pour lequel la population s'est félicitée, en attendant le démarrage des travaux.

Hocine Kedadria [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 29-07-2008]
« Actualité précédente
Annaba. UMS Dréan El-Hadi Boukhdem à la tête du club
Actualité suivante »
Annaba. Des Postes «déconnectées» et grincements de dents

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires