Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Des Postes «déconnectées» et grincements de dents
Zone Membre
Publicités

Annaba. Des Postes «déconnectées» et grincements de dents

Publié le 29/07/2008

Algérie Poste AnnabaLe réseau informatique des bureaux de postes des cités Rym et 5 Juillet, à Annaba ne fonctionne pas depuis mercredi passé, a-t-on appris. Jusqu'à hier, les causes de ce coup d'arrêt n'étaient pas encore connues.

La situation, évidemment, a engendré le mécontentement des usagers venant parfois de tous les coins de la ville et des communes avoisinantes pour effectuer des retraits. D'autant plus que ceci intervient pendant la période des virements des salaires, pensions et autres. Une virée sur les lieux, permet de constater que le personnel est à son poste mais point d'usagers, hormis quelques émigrés venus pour retirer de l'argent qui ont été orientés par le chef de l'agence postale vers d'autres bureaux de poste, ce qui n'était pas du goût de ces visiteurs.

Par ailleurs, les files d'attente sont plus longues. S'agit-il, encore une fois, de vol de câbles? Aucune information n'a filtré. A noter que ces deux nouveaux bureaux de poste implantés dans la plaine ouest de la ville, sont à chaque fois pris d'assaut par un grand nombre de citoyens parce qu'ils offrent toutes les commodités.

Tayeb Zgaoula [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 29-07-2008]
« Actualité précédente
Annaba. Les caves reviennent trop cher!
Actualité suivante »
Football. Coupe arabe : L'USM Annaba en lice

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires