Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Démantèlement d'un réseau de trafic de produits ferreux
Zone Membre
Publicités

Annaba: Démantèlement d'un réseau de trafic de produits ferreux

Publié le 10/09/2008
Agissant sur renseignement, les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de Sidi Amar ont procédé, à la suite d'une minutieuse enquête, à l'arrestation d'individus impliqués dans une affaire de vol et de recel de produits ferreux.

L'affaire remonte à la semaine passée où, une fois informés, les policiers avaient tendu un piège aux membres du réseau qui agissaient au niveau de l'ex-Procim -une entreprise dissoute depuis décembre 2007-. Les malfaiteurs s'introduisaient à l'intérieur, et subtilisaient des produits ferreux et non ferreux, en utilisant divers moyens de transport. Selon notre source les rentrées et sorties des véhicules chargés se faisaient avec la complicité des agents de gardiennage.

L'action des policiers qui avaient fini par faire tomber le réseau, a permis également la récupération d'un important lot de zinc volé. L'enquête a permis l'arrestation de 4 gardiens, 3 voleurs et 2 receleurs.

Présentés samedi au procureur de la République, près le tribunal d'El-Hadjar, 3 individus ont été placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs et vol qualifié, 3 autres sous contrôle judiciaire et encore 3 autres ont été mis en liberté.
Le quotidien d'Oran > 10/09/08 > Hocine Kedadria
« Actualité précédente
Six braqueurs de voitures arrêtés à Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Des pics dépassant les 40°

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires