Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Le directeur et 3 cadres des Moulins Seybouse sous contrôle...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Le directeur et 3 cadres des Moulins Seybouse sous contrôle judicia

Publié le 25/09/2008

Le directeur des Moulins Seybouse ainsi que trois hauts cadres de la même entreprise ont été placés sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du parquet de Annaba, en attendant l’issue de l’enquête judiciaire entamée par les services en charge du dossier. Il s’agit du directeur B. S., de B. A., de W. M. chargé de la sécurité et qui a été mis en retraite, de son remplaçant A.Ch. ainsi que l’un des responsables
Selon une source digne de foi, le placement des cadres de la société en question intervient à la suite de la disparition d’une arme à feu, durant l’année 2007, parmi les huit fusils de chasse utilisés par les agents de la société de gardiennage de l’entreprise de l’industrie agroalimentaire.
Suite à une plainte, les services de la police judiciaire de la wilaya de Annaba ont ouvert une enquête au cours de laquelle, ils ont mis en cause de nombreuses personnes avant que les autorités militaires ne portent plainte contre l’entreprise en question pour la disparition de l’arme à feu. A partir de là, les enquêteurs en charge de l’affaire ont intensifié les recherches afin de déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire complexe.  Par ailleurs, et après que le juge d’instruction eut fini d’entendre les témoignages de tous les travailleurs de la société spécialisée dans l’agroalimentaire, il a instruit la mise sous contrôle judiciaire des quatre cadres de l’entreprise, précisera la même source.

EL Moudjahid 25/09/08 > M. M.

« Actualité précédente
USM Annaba. Difficile pour Dupéreux
Actualité suivante »
Oiseaux chanteurs à Annaba : Les chardonnerets prennent des ailes

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires