Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. On ne veut plus entendre parler de Bichari et de Gouti
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. On ne veut plus entendre parler de Bichari et de Gouti

Publié le 10/11/2008

1Dans un communiqué adressé hier à la presse, le président de la section football de l’usman, M. Karoum, dénonce vigoureusement le comportement violent des dirigeants et des joueurs du MC El-Eulma à l’encontre de son équipe lors du match de la onzième journée disputé vendredi.

 Il signale pour la circonstance des faits et des événements totalement étrangers à l’éthique sportive, qualifiés d’une “rare et d’une singulière gravité”. De plus, M. Karoum accuse ouvertement l’arbitre de la partie M. Bichari ainsi que le délégué de match, M. Gouti pour leur attitude complaisante ayant favorisé les dépassements qui ont porté préjudice aux joueurs de l’usman.
Dans ce contexte, les dirigeants annabis invitent la LNF à “visionner le film du match pour se convaincre, à la fois, de l’irrégularité du but accordé injustement par Bichari et de sa partialité totale durant toute la rencontre, alors que le délégué du match, M. Gouti, avait refusé carrément à nos joueurs remplaçants de procéder à l’échauffement avant leur intégration sur le terrain”. Pour ces motifs, ils demandent à la LNF de ne plus désigner Bichari pour officier les rencontres de l’usman ou de mandater Gouti pour assurer la mission de délégué de matches impliquant notre équipe. Par le détail, le président de la section football adresse le constat des agressions caractérisées qui ont visé les joueurs et les dirigeants de l’usman et invite la LNF ainsi que la FAF à prendre des mesures contre les auteurs de ces agressions. En plus du bus qui a été littéralement saccagé suite à l’agression de certains joueurs à l’aide d’une arme antichoc électrique par le vice-président du MCEE, Hiriche, devant la passivité incompréhensible du service d’ordre et de l’arbitre. Mais, Karoum signale surtout l’intention “criminelle” des personnes non identifiées qui ont aspergé les vestiaires de produits chimiques toxiques, dont l’inhalation provoque des altérations très graves des voies respiratoires. “Cette substance toxique est composée de produit huileux et est très irritante, et provoque une gène considérable pour les yeux. Cette tentative de nuire a été constatée aussi bien par l’arbitre Bichari que par le délégué Gouti”, précise le communiqué.

Liberté > 10/11/08 >  B. BADIS

« Actualité précédente
Razzia sur le foncier à Annaba. Lots de terrains à bâtir
Actualité suivante »
Annaba: Hamdi Benani, de la Sorbonne à Boumerdès

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires