Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba - JSMB: Les dirigeants Béjaouis accusent Annaba et l'arb...
Zone Membre
Publicités

USM Annaba - JSMB: Les dirigeants Béjaouis accusent Annaba et l'arbitre

Publié le 19/11/2008

La défaite concédée par la formation de la JSM Béjaïa jeudi dernier face à l’USM Annaba ne cesse de susciter la polémique. 

La direction du club béjaoui a profité aussi de cette rencontre avec la presse pour accuser l’arbitre de la partie, en l’occurrence Ouchène, d’avoir participé à leur défaite. « En plus du mauvais accueil qui nous a été réservé par l’équipe locale ainsi que les conditions qui ont entouré ce match, l’arbitre de la rencontre Ouchène a participé à notre défaite par sa manière d’arbitrer ce match. Ce dernier a fermé les yeux sur plusieurs fautes commises sur nos attaquants par les défenseurs annabis. Le meilleur exemple est celui de notre attaquant Boulemdaïs qui a été agressé par le défenseur Bouacida sans que l’arbitre ne réagisse. Dorénavant, nous n’allons plus accepter à ce que ce referee soit désigné pour arbitrer nos matches ». Evoquant le volet technique et les deux dernières défaites de l’équipe à Chlef et Annaba, les dirigeants ainsi que l’entraîneur Menad ont affirmé : « Nous nous attendions à ce que nous allions perdre un jour. Nous ne pouvons pas rester tout au long de la saison sans défaite. Mais l’essentiel pour nous et que nous sommes toujours leaders et nous sommes persuadés que l’équipe va renouer avec les résultats positifs dans les prochaines journées. » A propos des deux joueurs camerounais, la direction du club a affirmé que les deux éléments en question subiront des tests avant de procéder à leur recrutement. De son côté, le coach Djamel Menad a affirmé qu’il est à la recherche d’un attaquant buteur.

Afin de faire la lumière sur ce qui s’est passé jeudi dernier lors de cette rencontre, les dirigeants béjaouis ainsi que le staff technique ont tenu un point de presse dimanche dernier. D’emblée, les responsables de la JSMB déclarent : « Nous étions victimes d’un mauvais accueil de l’équipe locale. Nous étions mal accueillis par cette équipe de l’USM An sans pour autant trouver des explications. Pourtant, nous avons toujours réservé un bon accueil à tous nos adversaires. Les dirigeants de l’USM Annaba ont tout fait pour nous battre. L’interdiction de retransmettre cette rencontre décidée par les responsables de l’USM Annaba est là pour justifier tout ». A propos du refus des Annabis d’empêcher la télévision de retransmettre la rencontre, les dirigeants de la JSMB ont insisté à ce que l’article 121 des règlements généraux de la Fédération algérienne de football soit appliqué dans son intégralité. « Nous demandons aux instances concernées, notamment la FAF à ce que l’article 121 des règlements généraux soit appliqué sur l’équipe de l’USM Annaba. Nous jugeons qu’ils doivent être sanctionnés selon la loi en vigueur. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation d’interdire de notre côté toute retransmission de nos matches que nous disputerons à Béjaïa à l’avenir ».

El watan > 19/11/08 > L. Hama 

« Actualité précédente
Annaba . Perpétuité pour vol
Actualité suivante »
Peine capitale contre des assassins à annaba

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires