Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Des centaines de lycéens dénoncent le silence des Arabes
Zone Membre
Publicités

Annaba. Des centaines de lycéens dénoncent le silence des Arabes

Publié le 10/01/2009

Les douloureux événements de Ghaza ont fait réagir hier de nombreux élèves des lycées de Annaba, des étudiants de la faculté de médecine et des dizaines de citoyens annabis qui ont, constate-t-on, défilés pacifiquement par solidarité avec le peuple palestinien.

Une grande marche vers le centre-ville pour dénoncer haut et fort le génocide commis par les sionistes contre des enfants, des femmes et des hommes, innocents . Ces centaines de manifestants n’ont pas cessé de pointer un doigt accusateur vers les pays arabes qui continuent, avec leur silence complice, d’être des spectateurs, sans conscience et sans cœur, d’un carnage horrible et unique au monde. Les jeunes clamaient des propos du genre : «chaab wal djihad maak ya Hamas !» en brandissant des banderoles hostiles aux Israéliens, informe-t-on .

[LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 10-01-2009]
« Actualité précédente
Annaba Le tracé du tramway rectifié
Actualité suivante »
Annaba. les voyous choisissent la nuit pour passer à l’acte

Les Commentaires

L'operation israelienne, la plus cruelle depuis 1967, provoque un massacre d'enfants et d'innocentes personnes.
Les pays arabes sont pour la plupart des dictatures soutenues et donc soutenant les USA-Israel, il n'y a rien a demander de ce cote la. Et bien-sur, les dirigeants arabes sont laches et corrompus. Ils n'esperent uniquement que le Hamas creve, car s'il gagne, c'est leur regime qui chutera et leurs petro-sarka-$$ qui vont etre confisques par Mrs Bush ou Obama.
A travers le monde entier, les humanistes ont assiste a des manifestations concernant Gaza (except nos generaux dans leurs bunker!), j'ai vu a la tv des gens pleurer...pour un peuple ...Plusieurs n'etaient pas arabes!
Comme vous pourrez le constater a travers qlq informations ki nous proviennent de Gaza, il n'y a pas de mots pour decrire la barbarie perpetree par l'etat sioniste d’israel contre les enfants Palestiniens.
J’ai trouve cette video sur le net, elle a ete tourne par un portable juste qlq minutes apres un bombardement israelien sur les civils a Gaza….Voila pourquoi les sionistes refusent continuellement l'acces a Gaza aux correspondants et reporters etrangers.

.zshare.net/video/53615165ce62d17b/
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires