Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Des cadres de l’Etat arrêtés pour adultère à Annaba
Zone Membre
Publicités

Des cadres de l’Etat arrêtés pour adultère à Annaba

Publié le 27/01/2009

Le propriétaire de l’hôtel privé Al Djazaïr et un préposé à la réception ont été placés hier sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Annaba, alors que 5 couples non mariés ont bénéficié d’une citation directe. Ils étaient arrêtés le week-end dernier par les éléments de la brigade de la gendarmerie de la commune de Seraïdi, situé à 15 km du chef-lieu de wilaya de Annaba, en flagrant délit d’atteinte aux mœurs pour les uns et adultère pour 4 personnes, dont une femme. En majorité des cadres de l’Etat, ces couples se « réfugiaient » dans cet hôtel implanté sur les hauteurs de l’Edough à l’abri des regards indiscrets pour s’adonner à leurs ébats amoureux. Cependant, ils risquent de lourdes conséquences sociales, notamment sur le plan familial.

El Watan > 27/01/09

« Actualité précédente
Annaba. Des projets pour le transport
Actualité suivante »
Annaba. Ferphos: Benhadji nouveau DG par intérim

Les Commentaires

Bonjour les deceptions, y a aucune personne au monde ki peut se targuer d'etre a l'abris. Et vs avez raison de ne pas signer votre article cher,e journaliste!
On rencontre ts les jours des gens qui ratent pas la 1ere occasion pour tromper leur partenaire ... Chez nous ce sont generalement des hommes ki vivent leur adolescence un peu en retard. Donc, ca sert a rien d'essayer de justifier l'instinct animal ki est en chacun,e, mais vraiment a rien!
C'est un appel de la nature, y a ceux ki le gere bien et d'autre moins bien. Croire en l'absolue, c'est bon pour les saints,es!
Je suis content de ne pas voir ces problemes, mais je peux dire "vive le celibat", c'est vrai ke c'est la jungle, mais on n'a rien a tromper, pas de compte a rendre, et l'adultere, c'est koi? C'est pas 1 sens unique, je crois!!! Il y en tant de femme et d'homme sur terre ki passent pr ce chemin.
Ces cadres, devrons-nous leur faire confiance encore? C'est comme detourner l'argent de son propre peuple ou voler sa propre mere, c'est trahir son partenaire, c'est grave! ... Meme si l'on sait ke l'on peut souffrir apres, meme si parfois l'on a deja souffert ... on est toujours attire par la passion ... on court apres comme des animaux! Car lorsqu'on la trouve, peu importe ce qui arrivera, on y reflechit pas, on savoure l'instant ... On se sent vivant et heureux ...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires