Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le crime d’El-Horaïcha élucidé
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le crime d’El-Horaïcha élucidé

Publié le 15/02/2007

Les auteurs du crime perpétré sur la personne de Hami Chaouki, dont le cadavre a été découvert dans la localité de Horaïcha en état de décomposition avancé, ont été arrêtés avant-hier par les éléments de la brigade de gendarmerie d’El-Hadjar.

 La victime, âgée de 24 ans, faisait fonction de chauffeur de taxi clandestin au moment de son enlèvement par ses ravisseurs. Une demande de rançon aurait été faite à son père par le biais de son portable, avant et après l’assassinat. Un indice à partir duquel les éléments de la gendarmerie, avec la collaboration de l’opérateur téléphonique, sont arrivés à établir une piste qui a abouti à l’arrestation de cinq individus dans une étable au niveau de Horaïcha, à quelques centaines de mètres de l’endroit où fut découvert le cadavre. Le téléphone portable de la victime avait été trouvé chez l’un des individus arrêtés.

 Selon notre source, A.S., 24 ans, habitant Oued Enil, est l’un des voisins de la victime et serait le cerveau de cette affaire concoctée avec ses 3 acolytes qui sont originaires de la cité rurale Deradj R’jem, dans la commune de Sidi Amar, et un cinquième qui habite à Chabbia dans la commune d’El-Bouni. Une affaire qui ressemble fortement, de par ses effets, ses endroits et ses méfaits, à celle du défunt juge de la wilaya d’Oum El-Bouaghi.

 Pour rappel, la victime en question avait été enlevée, séquestrée et assassinée mercredi dernier. Les assassins devaient être présentés hier au procureur de la République près le tribunal d’El-Hadjar.

Le quotidien d'Oran > 15/02/07 > Hocine Kedadria

« Actualité précédente
Annaba. Pêche - 39 nouveaux projets réalisés
Actualité suivante »
Annaba. Coups de couteau à la cité universitaire

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires