Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Crime à Annaba . Un jeune assassiné par balle
Zone Membre
Publicités

Crime à Annaba . Un jeune assassiné par balle

Publié le 22/02/2009

Un jeune homme de 26 ans a été assassiné vendredi dernier d’une balle dans le cou, tirée à bout portant par des inconnus, aux environs du rond-point, à l’entrée ouest du quartier populaire de Sidi-Salem, dans la daïra d’El-Bouni. La victime n’est autre que B. Mohamed, un repris de justice notoirement connu dans le milieu local pour les agressions.
Les éléments de la Protection civile, qui ont transporté le corps inerte vers la morgue du CHU Ibn-Rochd de Annaba, ont  indiqué qu’il est décédé sur le coup et qu’un poignard de 18 cm a été découvert entre ses mains au moment de son évacuation. Les auteurs de ce crime, au nombre de deux, sont étrangers au quartier, selon des témoins oculaires. “Après avoir tiré sur le défunt, les auteurs, des jeunes dont l’âge varie entre 25 et 35 ans, se sont enfuis en direction des champs limitrophes. Une chose est sûre, les assassins ne sont pas du quartier”, affirment des témoins de la scène aux enquêteurs de la brigade de recherches et d’investigations. Depuis, la zone est totalement bouclée, mais sans résultat aucun.

Liberté > 22/02/09 > B. Badis

« Actualité précédente
LRF Annaba - Régionale Une: Hamra augmente son avance
Actualité suivante »
Autorail rapide entre Skikda et Annaba à partir de mars 2009

Les Commentaires

"Les bandits ne perdent pas leur temps a reparer un immeuble k’ils sont en train de piller". Bob Herbert.

La violence a augmente considerablement c dernieres annees. Des batailles a mains nues, on en est rendu ojrd'hui, a l'utilisation de couteaux et armes a feu. Le but est maintenant de tuer ou du moins de blesser grievement. La violence et le pouvoir vont de pair dans les gangs de rue... On observe, + particulierement chez les bandes criminelles structurees, un certain controle du territoire. Il s'effectue dans le but de proteger les clients reels et potentiels ke fournit le marche des voyages et des stupefiants.
Pr le controle du territoire de Sidi Salem, la mafia impose ses regles et ses lois du silence sur un espace limite pr des frontieres invisibles pourtant bien connues de chacun.
Comme une preuve de courage de la roujla, ki pourrait viser a "faire regner la terreur", ces mafieux ont opte pr l’affrontement et reglement de compte a c repris de justice plutot ke pr la negociation.
Ke fait l'etat devant c crime? Bien-sur rien! Notre systeme est corrumpu, pourri et les mafieux sont des gens ki profitent du systeme pr s'enrichir illegalement avec du trafic... C malheureux mais ca fait partie de la vie!
C la preuve de l’implication directe de la police de Boutef dans les affaires de drogues et mm des voyages de la mort. C 1 tragi-comedie ki nous met en scene tte la pegre gouvernementale ou Boutef est le redoutable parrain.
Qd vs allez comprendre vs aussi ke Boutef et sa bande sont + pire ke le diable ca sera trop tard pr vous, ya weld la Coquette, en esperant ke Dieu vous protegera si vs aurez la chance de croiser sur sa route ce jour la, In Chaa Allah!

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires