Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : 18 mois requis contre un indicateur de la police
Zone Membre
Publicités

Annaba : 18 mois requis contre un indicateur de la police

Publié le 08/03/2009
Le procureur près tribunal de Annaba a requis hier, en séance à huis clos, une peine de 18 mois contre Mimouni Chouaïb, 24 ans, accusé d’outrage à corps constitué.
Originaire de la localité de Kherraza, dans la commune d’El Bouni, Chouaïb est un indicateur des renseignements généraux de la police de Annaba. Il y a une semaine, il a dénoncé à ces derniers un réseau de soutien aux terroristes activant, selon lui, au lieu de sa résidence. Il s’agissait de deux personnes auxquelles, pour les arrêter, Mimouni a proposé un lot d’uniformes et de bottes militaires que les services de police lui avait fournis.

En effet, tout allait bien jusqu’à la conclusion de la transaction et l’arrestation du groupe soupçonné d’assurer le soutien au terroriste. Présentés devant le procureur près tribunal de Annaba, le magistrat a libéré les deux présumés animateurs du réseau de soutien et, contre toute attente, placé sous mandat de dépôt Mimouni Chouaïb. Selon des sources judiciaires, Chouaïb est soupçonné de fournir de fausses informations aux services de sécurité pour régler, semble-t-il, une affaire personnelle. Avant de dénoncer les deux individus, ce dernier était sûr de bénéficier d’une protection que ses « employeurs » lui assuraient. Il s’était trompé. Son verdict sera prononcé samedi prochain.

El watan > 08/03/09 > M. F. G.

« Actualité précédente
LRF Annaba - Régionale Une : El-Hadjar euphorique
Actualité suivante »
Annaba. Un nouveau cadre organisationnel pour les entrepreneurs

Les Commentaires

C la meilleur celle-la, 1 Kouad Kaoudo Bih!!!... Et mm les enfants de la rue Gambetta vont ossi etre lacher pr leur "amis" flics, le taux de change ne sera + controler pr ctte pegre. Mntnt, c la chasse aux indicateurs, cireurs, leche-c..s et les porteurs de paniers!!
En algerie, dans 99% des cas la police arrive trop tard pr empecher le crime ou arreter le suspect. La police n'ayant ps les moyens d'etre presente qd au bon moment, il est irrealiste, voir suicidaire, de s'en remettre a elle pr assurer sa securite physique. Donc, ya Chouib, moi suis 1 "insurance broker" et vs etes dans le petrin jsk'ou cou, faites-moi confiance pr vs proteger et assurer efficacement votre protection. Encore faut-il ke vs ayez les moyens, c normal! Sans avoir besoin de vs deplacer, jste envoyez-moi 1 email et je vs envois mon devis pr 1 protection 24/7 pr votre securite personnelle rapprochee, mieux ke celle de vs "anciens employeurs"... Pske les flics vs ont lache et vs n'etes + k'1 cadavre errant... Alors, evitez-vs une agression et dites-moi si vs avez assez d'argent pr payer 1 assurance-vie et louer des gorilles ki portent de lunettes noires?? Bien-sur si vs sortez vivant de la prison, prcke mm dans la boite, ya l'avantage de la surprise de l'union des agresseurs!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires