Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Arrestation de 53 "fans" de l'USMAn
Zone Membre
Publicités

Annaba. Arrestation de 53 "fans" de l'USMAn

Publié le 19/02/2007

De retour d'El Eulma, où l'USM.Annaba venait de se faire éliminer par l'USM.Alger de la course à la coupe d'Algérie de Foot Ball, des pseudos -supporters annabis ont mis la localité de Zaouia près de Azzaba à feu et à sang.

Après avoir diné dans une gargote, des dizaines de pseudo-supporters ont refusé de payer le restaurateuret ont meme saccagé son commerce. Son appel au secoursa engendréune veritable bataille rangée entre les visteurs et les jeunes de Zaouuia. Les supporters de Annaba en sont vite arrivés à user d'armes blanches, et l'on déplorait hier un décès parmi les paisibles habitants de la localité de Zaouia.

L'intervention de la brigade locale de gendarmerie n'a pu mettre fin à la bagarre vu le nombre des fans de l'USM.Annaba venus en renfort. Une unité de CRS a du etre mobilisé pour la circinstance et a permis l'arrestation de 53 d'entre eux interpellés en situation de flagrant délit Vol, destruction de biens d'autrui,et regroupement non autorisé sur  la voie publique. Tous les mis en cause ont été mis en mandat de dépot en attendant de comparaitre demain mardi.

Le président Menadi a dépéché 4 avocats  dont un batonnier à Azzaba pour défendre ses supporters.

Extraits de L'est républicain > 19/02/07 > K.Ameur/S.Nemiri

« Actualité précédente
Annaba. La colère des expulsés gronde
Actualité suivante »
Annaba. Tentations politiques

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires