Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Coupe d'Algérie : Annaba au grand complet
Zone Membre
Publicités

Football. Coupe d'Algérie : Annaba au grand complet

Publié le 23/04/2009
A Annaba, le milieu sportif est en effervescence, notamment celui des inconditionnels de l’USM Annaba qui se préparent à faire le déplacement au stade du 8 Mai 45 de Sétif où doit se dérouler la rencontre qualificative à la finale de la coupe d’Algérie de leur équipe face au CRB.Le communiqué adressé à la CCA, émis par la direction et portant sur la récusation de deux des trois arbitres MM. Houasnia et Boulekrinet pour leur lien étroit avec le CRB, a ajouté un plus. L’ambiance est caractéristique de l’événement sportif qui se prépare. Dans les cités et les quartiers, l’heure est à la confection des banderoles et à l’acquisition des tee-shirts, écharpes, bonnets, le tout aux couleurs du club. Contrairement à ses habitudes, la direction de l’USMAn n’a pas pris en charge le transport des inconditionnels usmistes. Ils sont nombreux à se préparer au déplacement vers Sétif. Entre-temps, Latrèche a récupéré tous ses joueurs. Ils étaient présents au regroupement pour une mise au vert de plusieurs jours au complexe hôtelier les Mimosas. Cependant, c’est au stade Tamrabet de Annaba, dont le tartan est identique à celui du 8 Mai 45, que la formation au grand complet, drivée par Abdelkrim Latrèche, s’est entraînée avant son départ vers Sétif.

 

Après une absence de quelques jours, Maïza est réapparu aux côtés de Benhadj Djillali, Hadjari, Belabbès, Selmi. Ces trois derniers en manque de compétition ne seront certainement pas du voyage. Les joueurs convoqués, pour ce que d’aucuns qualifient de grand rendez-vous de Sétif, paraissaient décontractés. Ils ne sont nullement inquiets de l’importance de la rencontre qualificative à la finale de la coupe d’Algérie, qu’ils sont appelés à jouer, comme El Hadi Adel, le goleador maison, qui fut l’homme du nul à Alger face au NAHD et du but victorieux à domicile face au MC El Eulma, du retour du gardien de but Gaouaoui absent pour cause de blessure lors du match de l’équipe nationale face au Rwanda, le meneur de jeu Bouder et de Bouacida, Mekhout et Fadiga, les virevoltants milieux de terrain, de Bouguerra qui semblait s’être remis de sa déception de ne pas arriver à trouver le chemin des filets adverses et Hamlaoui très efficace dans l’entre-jeu.

Il y a aussi les défenseurs Zazou, Boucherit, Frioua, Remache. Tout permet de croire que c’est dans le lot de ces joueurs et avec les Athmani, Souanga, Doucouré, Houamed, Boudjelida, Chahloul que Latrèche puisera pour composer son onze et les sept remplaçants. Dans cette ambiance de préparation de ce qui devrait être une véritable fête du football, le comité des supporters a prévu le déplacement de quelque 400 véhicules particuliers et une trentaine de bus pour le transport des milliers de supporters, dont certains sont à Sétif depuis hier.

El Watan > 23/014/09 > D. A.

« Actualité précédente
Annaba. ArcelorMittal : Le limogeage du président du CP entériné
Actualité suivante »
Annaba. Alerte à l’Est à la mineuse de tomates

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires