Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Boxe. Championnat national cadets et juniors à Annaba
Zone Membre
Publicités

Boxe. Championnat national cadets et juniors à Annaba

Publié le 13/06/2009
Boxe AnnabaA partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 18 juin en cours, la salle omnisports Brahimi Saïd vibrera au rythme des finales du championnat national de boxe catégories des cadets et juniors.

Organisé par la ligue de boxe de la wilaya de Annaba sous l’égide de la fédération algérienne, cet important évènement sportif verra la participation de plus de 250 pugilistes issus de 37 wilayas dont plusieurs sont déjà sur place pour se disputer le trophée.

Selon le docteur Ouchérif Hocine, ex- président de la fédération algérienne de boxe et actuellement le président de la ligue de Annaba, tout est fin prêt pour le bon déroulement de la manifestation. « Nous n’avons ménagé aucun effort, humain et matériel, pour faire de ce rendez-vous sportif une réussite. L’apport considérable de la DJS Annaba est une autre assistance qui consolide notre ambition », explique Dr Ouchérif.

Donc, durant toute une semaine, les amoureux des rings auront à apprécier les éliminatoires, les 1/2 finales et les finales. Ces dernières sont programmées le 18 juin dans la matinée pour les cadets et l’après-midi pour les juniors. C’est au cours de la même journée également que la cérémonie des remises des médailles pour les heureux lauréats aura lieu. Uppercuts, directs, jabs, crochets, séries, jeu de jambes, esquives, pratiquement toute la technique pugilistique sera au rendez- vous au grand bonheur des férus des rings.

Rappelons que la wilaya de Annaba a à son actif plusieurs rendez-vous nationaux, africains et internationaux. Eu égard à son expérience dans le domaine, elle a été retenue pour abriter deux championnats à la fois. A ce sujet, Dr Oucherif, président de la ligue régionale de boxe à Annaba dira : « Notre wilaya est connue pour son efficacité en la matière comme le témoigne la grande réussite qui avait ponctué les différentes manifestations, toutes envergures, que la wilaya de Annaba a eu l’insigne honneur d’organiser. C’est sur la base de notre longue expérience dans ce domaine que nous comptons faire honneur à la boxe algérienne. »
M. F. G. [EL WATAN - 13-06-2009]
« Actualité précédente
Annaba. L’ex-chef de sûreté de wilaya de Tipaza arrêté à Annaba
Actualité suivante »
Azzaba. Un bus reliant Alger-Annaba percute un 4x4, trois morts

Les Commentaires

He-bien j'vais parler du footing et m'en fiche de vtre article sr le boxing!!
Prcke ls reporters can be at times STUPIDs and brainless. Ils veulent etre kom ls paparazzis de Hollywood, avoir ds belles photos pr ls vendre trs trs chers et c pr ca ossi k'ils veulent courir aprs ntre president, ntre Sheikh Boutef, ntre moumou el-aiin, ou 1 ministre ki font du jogging dans 1 lieu public trs frequente dans c pays a riske la ou il y a + souvent ds attentats terroristes!! Ils st fous c journalistes taa zmaan, ou koi??
Mais, ntre Sheikh est trs malin, il a laisse faire le ptit monsieur Sarko (lors de sa visite chz-ns) ki choisit de faire son jogging a El-mouradia sans "boucler" ls arteres ls + frekentees. Prcke c lui ki a demande a Sarko de courir en pleine rue o lieu de le faire a l'abri dans 1 salle de sport? Sarko soigne son image, il veut etre vu, il veut etre publie, il veut ke ls medias parlent de lui ps kom ntre sportif Boutef, ki est serieux, ne court ps ds ls rues, ne derange ps ls gardes et ls medias ni ls passants, (il fait son footing in secreto!). On croit rever. C monde est vraimnt fou...
Je reve soit de voir footing ntre Sheikh et c gorilles aprs lui, soit d'1 presse 1 SEULE JOURNEE sans Boutefleon.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires