Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Mandat d’amener pour le directeur de la BNA
Zone Membre
Publicités

Annaba. Mandat d’amener pour le directeur de la BNA

Publié le 18/12/2009

N’ayant pas, à maintes reprises, répondu à la convocation du procureur près le tribunal de Annaba, B. Hamid, le directeur central des crédits de la Banque nationale d’Algérie (BNA) fait l’objet, selon des sources judiciaires, depuis dimanche dernier, d’un mandat d’amener. Le directeur central des crédits de la BNA est, selon des sources proches de sa banque, en abandon de poste depuis plusieurs jours. Selon les mêmes sources, il aurait été cité dans une affaire de corruption ayant trait à son activité par un conserveur de tomate industrielle implanté dans la wilaya d’El Tarf.

M.F.G [EL WATAN - 18-12-09]
« Actualité précédente
Le FLN en rangs dispersés à Annaba
Actualité suivante »
Football. LRF Annaba - Régionale Une: Les prétendants sur du velours

Les Commentaires

J'me demande prkoi negliger et laisser trainer ls affaires scabreuses jusk'a permettre o coupables de s'en fuir, non ps seuls Mais avc le magot, lrs biens et p-e lrs familles avc lrs chiens et chats ossi!
Maintnt j'comprend prkoi le Procureur de La Coquette est le Big Boss de c'te maffia ki gouverne ntre ville! Il ls laisse partir Tous et aprs il fait semblant de ls convoker et faire la pub,... Tfihh alik ya Sakate!
Meskina ntre La Coquette, ls clowns ne choment ps chz-ns, tellemnt ya bcp de cirkes!

je vous ai dit que l'algerie est un pays de voleurs, dictateur et corrompus,en particulier les magistrats et avocats.(hacha eli mayacahelch) et oui, Mr le directeur, a vu que les hauts placés sont permis à tout, pourquoi pas lui,quand on voit un criminel qui se balade avec une 4X4 et plein de fric, à ses cotés de belles femmmes, c'est pas étonnant,le pauvre directeur, il va payé? et reste à savoir si cette inculpation est juste, car dans un pays comme l'algerie, il faut s'attendre à tout.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires