Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un douanier se suicide : Il s’est jeté du pont de la vieill...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un douanier se suicide : Il s’est jeté du pont de la vieille ville

Publié le 10/01/2010

Hier, vers midi, un homme répondant aux initiales B. S., âgé de 38 ans, a trouvé la mort en se jetant du pont de la vielle ville de Annaba, haut de plus de 50 m.

Agent à l’école algérienne de douane de Hdjar Eddis (Sidi Amar), il a été aperçu, selon des témoins oculaires, en tenue civile, enjambant le parapet du vieux pont et sauter sans hésitation. Alertés, les éléments de la Protection civile sont rapidement arrivés sur les lieux, mais ils n’ont pas été d’un grand secours pour la malheureuse victime, qui a succombé à ses multiples traumatismes.

Présent sur le lieu du drame, le procureur de la République près le tribunal de Annaba, qui a constaté le décès du malheureux jeune douanier, a ordonné une autopsie après que le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd. Une enquête a été ouverte par les services concernés pour déterminer les circonstances de ce drame.

M. F. G. [EL WATAN 10-01-2010]
« Actualité précédente
Annaba. 2 000 logements socio-locatifs vont être lancés
Actualité suivante »
ArcelorMittal Annaba. 7200 sidérurgistes en grève à partir du 12 janvier

Les Commentaires

Mr M.F.G., prkoi vs dites "malheureux douanier"? Ya-t-il encore de ns jours ds malheureux douaniers dans c bled? Lui et c semblables doivent rendre ls comptes devant Dieu le Plus Puissant, lui ki n'accepte ps de tchipa pr passer! Perso, j'aurai aime entendre d'1 chef de poste/brigade ou d'1 receveur c suicider...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires