Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Politique: Alliances tissées
Zone Membre
Publicités

Annaba. Politique: Alliances tissées

Publié le 11/03/2007

Toutes les formations politiques représentées à Annaba s’inscrivent dans un contexte électoral et planchent sur la confection des listes des candidats. Certains partis ont commencé à dévoiler leur stratégie et entendent tisser des alliances pour aller à la compétition en rangs unis.

Dans cette démarche, le RCD, le MDS et l’ANR ont tranché en faveur d’une liste commune, qui sera conduite, croit-on savoir, par un professeur de médecine, connu sur la scène annabie.

La mouhafadha du parti du FLN enregistre ces jours-ci une intense activité et abrite des réunions non-stop, avec des responsables de kasmas. Ces derniers relèvent le formidable engouement des militants pour les élections. Le nombre de militants de candidats à la candidature est impressionnant quand on sait que Annaba compte 5 kasmas.

Le RND, qui a entamé discrètement son travail de proximité au niveau des unités économiques et industrielles, entend présenter des candidats connus dans le milieu syndical et du travail. Des indiscrétions avancent le nom, comme tête de liste, de l’actuel SG de l’union  de wilaya-UGTA.

En raison de la crise organique qui caractérise le parti de  Djaballah, la préparation des listes est entourée d’un silence même si certains militants ont manifesté leur volonté de se présenter en candidats indépendants.

El moudjahid  > 10/03/07 >  S. L.   

« Actualité précédente
Annaba. CHU - Renouvellement d’équipements
Actualité suivante »
Annaba. Justice: Relations de travail améliorées

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires